4791725

Soin calmant, 40ml

2,99 €
En stock

Soin calmant à effet froid qui contribue à apaiser les démangeaisons et les rougeurs superficielles résultant des piqûres d’insectes.

Description détaillée

Le soin calmant Moustidose à effet froid des laboratoires Gilbert utilise comme principes actifs des extraits de Boswellia serrata et de la glycérine. Il est conçu pour soulager les démangeaisons provoquées par les piqûres de moustiques, d’insectes et de végétaux.


La Boswellia serrata est une plante riche en acide boswellique aux propriétés anti-inflammatoires, également utilisée en médecine ayurvédique. Son effet purificateur, adoucissant et alcalinisant aide à diminuer la douleur liée aux gonflements et aux légères inflammations des piqûres d’insectes. La glycérine, ou glycérol est un actif hydratant provenant d’huiles végétales naturelles. Elle contribue à l’hydratation de la peau et à la réparation de la barrière cutanée en libérant l’épiderme de ses cellules mortes. La glycérine possède des propriétés anti-irritantes et aide au processus de cicatrisation de la peau.


Le soin calmant Moustidose est garanti sans parfum ni alcool. Il est pourvu d’une haute tolérance et s’adapte à toute la famille en laissant sur la peau une douce sensation de fraîcheur.

Composition

Aqua (water)/eau, glycerin, caprylic/capric triglyceride, PEG-8, hydrogenated polyisobutene, dipropylene glycol, boswellia serrata gum, squalane, tocopherol, hydroxyethyl acrylate/sodium acryoyldimethyl taurate copolymer, ammonium acryoyldimethyltaurate/VP copolymer, sodium poyacrylate, polysorbate 60, caprylyl glycol.

Conseil d'utilisation

Dès l’apparition de la piqûre, appliquer une petite quantité de crème de soin calmant Moustidose sur une peau propre et sèche, préalablement désinfectée. Masser doucement jusqu’à absorption totale de la crème. Renouveler l’application si nécessaire.