2131755

Multivit’4G Sénior, 30 comprimés

8,49 €
En stock

Ces comprimés bicouches apportent des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments nécessaires au quotidien.

Description détaillée

Les comprimés Multivit’4G Sénior de FORTE PHARMA ont été mis au point pour les personnes âgées ressentant une baisse de forme ou celles qui sont sensibles aux changements de saison, qui souhaitent entretenir le capital santé, ou encore celles qui veulent recharger et rééquilibrer leur organisme.

Grâce à ses principes actifs, ces comprimés permettent de couvrir les besoins journaliers en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments. Ils associent :

- 12 vitamines dosées à 100% minimum des valeurs nutritionnelles recommandées ;

- 8 minéraux et oligo-éléments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme ;

- un complexe de plantes dynamisantes, notamment le ginseng, le guarana, la gelée royale et le gingembre.

Cette formule très complète contient également de la lutéine et du calcium qui permettent d’entretenir le capital osseux.

Bicouches, ces comprimés libèrent immédiatement les plantes dynamisantes pour un coup de pouce matinal et libèrent en continu les vitamines et les minéraux pour rester en forme tout au long de la journée.

Composition

Agents de charge (cellulose microcrystalline, hydroxypropylméthylcellulose, carboxyméthylcellulose de sodium réticulée), vitamines (C, E, B3, A, B5, B12, D3, B6, B2, B1, B9, B8), carbonate de calcium, phosphate dicalcique, oxyde de magnésium, anti-agglomérants (sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium), extrait de ginseng (Panax ginseng CA Meyer) (100), lutéine, extrait de guarana (Paullinia cupana Kunth) (75), fumarate de fer, colorant (oxyde de fer), gelée royale lyophilisée (20), molybdate de sodium, gluconate de manganèse, oxyde de zinc, extrait de gingembre (Zingiber officinale Roscoe) (20), citrate de cuivre, sélénite de sodium.

Conseil d'utilisation

1 comprimé par jour à prendre avec un verre d’eau (200ml), pendant 30 jours, de préférence le matin. Il est recommandé une durée d’utilisation de 1 à 2 mois, aux changements de saison ou en cas de fatigue passagère.