Mustela - Soin Croûtes de Lait, 40ml

Mustela - Soin Croûtes de Lait, 40ml

Référence : 0503441
9,79 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Crème hydratante et assainissante pour le cuir chevelu des bébés. Apaise la peau et favorise l’élimination des croûtes de lait.

Revient bientôt

Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

Le Soin Croûtes de Lait de Mustela est formulé à base d’un mélange d’actifs naturels brevetés, hautement tolérés, pour convenir à la peau fragile et sensible des bébés. Il aide à apaiser rapidement les nourrissons de l’inconfort des croûtes de lait et à empêcher leur renouvellement.

L’avocat et l’huile de tournesol protègent et hydratent le cuir chevelu tout en régulant la production de sébum, responsable de l’apparition des croûtes de lait. D’une texture fluide et légère, la crème émolliente Soin Croûtes de Lait de Mustela ramollit les squames pour permettre leur détachement en douceur et éviter leur réapparition. Sans parfum, hypoallergénique et convenant dès la naissance, elle participe au confort de bébé en le soulageant des démangeaisons.

Fabriquée en France, la crème Soin Croûtes de Lait de Mustela a été testée cliniquement par des dermatologues et des pédiatres et a révélé son efficacité lors d’études avec des nouveau-nés de moins de 3 mois.

Composition
Développer

Aqua/water/eau, caprylic/capric triglyceride, propanediol dicaprylate, glycerin, DI-C12-13 alkyl malate, helianthus annuus (sunflower) seed oil unsaponifiables, potassium cetyl phosphate, galactoarabinan, cetyl alcohol, sclerotium gum, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, citric acid, sodium benzoate, tocopherol, propanediol, xanthan gum, undecyl dimethyl oxazoline, persea gratissima (avocado) fruit extract

Conseils d'utilisation
Développer

Masser en douceur la tête de bébé avec la crème pour ramollir les croûtes de lait et hydrater le cuir chevelu.

Ne pas rincer.

Laisser agir toute la nuit.

Éliminer le produit le lendemain en effectuant un shampoing doux adapté à la peau délicate des bébés.

1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Mélanie L.
Commentaire posté le 4 février 2020
Efficace
Achat vérifié
Produit testé le 8 janvier 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...