Change - Pommade Protectrice, 2 Tubes de 145g

9803080

Pommade onctueuse et très nourrissante enrichie en lanoline et en huiles végétales pour apaiser les rougeurs du siège et redonner naturellement souplesse et douceur à la peau délicate des bébés

14, 90€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 149 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Pommade Protectrice - Mitosyl Change de Mitosyl est un soin nourrissant corporel quotidien pour bébé destiné à restaurer en profondeur l’épiderme irrité et à prévenir les sensations d’inconfort générées par le port de la couche. La barrière protectrice de la peau du nourrisson est une défense naturelle extrêmement fragile constamment mise à rude épreuve. L’épiderme subit les frottements de la couche et est en contact direct avec les urines et les selles ce qui favorise la macération et les risques d’infection tels que l’érythème fessier.


La Pommade Protectrice - Mitosyl Change est un soin réparateur spécialement adapté à la peau du tout-petit. Il renferme une association d’ingrédients qui œuvrent en synergie pour apporter un soulagement durable et contrer l’apparition des rougeurs. L’oxyde de zinc est un principe actif couramment utilisé pour aider à prévenir l’érythème fessier. Il est capable d’absorber l’humidité, ce qui concourt à éviter la macération. L’oxyde de zinc contribue à créer un film protecteur sur les fesses de bébé pour les isoler des selles et les rendre moins sensibles aux irritations.


Cet agent topique se présente sous la forme d’un onguent épais qui favorise la cicatrisation des gerçures et de l’érythème fessier du nourrisson. La lanoline est une substance onctueuse réputée pour son pouvoir hautement hydratant. Naturellement dense et compacte, la lanoline possède la particularité d’être un émollient très proche du sébum humain. Elle contribue ainsi à maintenir le taux d’humidité de la couche supérieure de l’épiderme et à renforcer son manteau protecteur pour conserver une peau bien hydratée. L’huile de graines de tournesol est très riche en oméga-6 et en vitamine E, des nutriments aux propriétés nourrissantes et adoucissantes. Cette huile dispense ses bienfaits en entourant la peau du bébé d’une douce enveloppe protectrice.


Antioxydante, la vitamine E est reconnue pour sa capacité à ralentir le processus de vieillissement cutané en protégeant les membranes cellulaires. Son pouvoir anti-inflammatoire participe à atténuer les risques de macération. En activant la microcirculation cutanée, la vitamine E offre une meilleure oxygénation des tissus et tend à améliorer la régénération des cellules altérées. Les oméga-6 permettent au bébé d’avoir des défenses immunitaires renforcées et à la peau de conserver souplesse et élasticité.

Petrolatum, Zinc Oxide, Lanolin, Aqua, Paraffinum Liquidum, Cod Liver Oil, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Parfum, Citral, Citronellol, Geraniol, Linalool.

Appliquer la pommade 1 à 3 fois par jour en fine couche sur les fesses propres et sèches du bébé en évitant les zones lésées et les muqueuses.

Chargement en cours...