Badge bio

Huile Vierge de Coco Bio, 250ml

6001477

huile vierge de coco 100 % pure et certifiée biologique à visée culinaire ou cosmétique pour bénéficier au quotidien des vertus nourrissantes, hydratantes et régénérantes de la noix de coco

12, 19€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.24€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L’Huile Vierge de Coco Bio de Natessance a été rigoureusement sélectionnée pour sa qualité supérieure. Elle répond aux critères de la charte de formulation Natessance : huile à 95 % d’origine naturelle ou certifiée bio, sans substances controversées et produite en France. L’huile de coco vierge est issue de la chair blanche de la noix de coco qui a été extraite à froid pour en préserver les qualités et les nutriments originels. Natessance Huile de Coco renferme ainsi tous les précieux bienfaits d’une huile de coco vierge, pure et biologique.


L’huile de coco, riche en oméga-9 et en acide laurique, est hydratante et émolliente. Elle favorise la souplesse et la douceur des cheveux comme de la peau. Pour fortifier et protéger les peaux les plus assoiffées, elle fait appel aux vertus nourrissantes et antioxydantes de la vitamine E qu’elle contient. La vitamine E est un nutriment qui aide à maintenir une peau fraîche et saine en lui permettant de se défendre contre les agressions quotidiennes, telles que la pollution ou le soleil. La Vitamine E soutient l’hydratation durable de l’épiderme en formant une barrière protectrice autour des cellules cutanée, ce qui empêche la perte d’eau par évaporation.


L’Huile Vierge de Coco Bio de Natessance contribue à redonner de l’éclat à la peau et aux cheveux en gainant les tissus cutanés et la fibre capillaire de la racine jusqu’aux pointes. Elle participe ainsi à stimuler la régénération des peaux les plus abîmées et des cheveux fatigués et atones. Grâce à l’acide laurique, l’huile de coco parvient à apaiser les irritations et les rougeurs de la peau dues à la sécheresse et s’avère idéale pour soulager l’érythème fessier chez les nourrissons.


Également dotée de propriétés antibactériennes et cicatrisantes, elle est couramment utilisée dans les soins nettoyants et démaquillants destinés aux peaux sensibles et réactives, ainsi qu’aux peaux sujettes aux imperfections. L’Huile Vierge de Coco Bio de Natessance est parfaitement adaptée pour la consommation alimentaire et constitue une bonne huile de cuisson. Contrairement au beurre ou à l’huile d’olive, elle ne se dégrade pas une fois portée à haute température et conserve tous ses nutriments. Elle contribue à parfumer délicatement les petits plats de sa subtile fragrance de noix de coco naturelle.

Huile vierge de noix de coco bio Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g : Énergie : 3693 kJ/898 kcal, Matières grasses : 99,8 g, dont acides gras saturés : 90,4 g, Glucides : 0 g, dont sucres : 0 g, Protéines : 0 g, Sel : 0,01 g

L'huile de coco se solidifie à une température inférieure à 25 °C, mais conserve toutes ses qualités. Pour l’utiliser, il suffit de passer le flacon sous un filet d’eau chaude. Elle remplace idéalement le beurre ou toute autre huile de cuisson et peut être appliquée directement et quotidiennement sur la peau ou sur les cheveux.

Chargement en cours...