Nectaloe – Sticks à Boire, 20x10ml

9710772

Complément alimentaire à base d’orme rouge et d’aloe vera, conçu pour améliorer de façon durable le confort digestif après un repas.

7, 39€
En stock
Fidelity Je gagne 74 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les sticks à boire Nectaloe des laboratoires Santé Verte sont recommandés aux personnes qui souffrent de troubles digestifs chroniques et de remontées gastriques. Ce concentré d’actifs au goût savoureux agit directement sur les muqueuses du tractus digestif pour les renforcer et les apaiser, et éliminer ainsi les sensations de gêne ou de nausée.


Ce complément alimentaire apporte les vertus thérapeutiques d’ingrédients aux propriétés bien connues, dont notamment l’orme rouge, la guimauve et l’aloe vera, pour offrir une pause à la fois gourmande et régénérante. La formulation naturelle de Nectaloe convient à tous, y compris aux végétariens. Les avis sur Nectaloe Sticks rapportent notamment une sensation de bien-être retrouvée au niveau du système digestif et une diminution des douleurs gastriques.

Extrait aqueux de racines de Guimauve (Althaea officinalis), extrait aqueux d’écorce d’Orme rouge (Ulmus rubra), eau, jus d’Aloe vera (Aloe barbadensis), stabilisant : glycérine ; épaississants : gomme d’Acacia, gomme xanthane; arôme mangue, acidifiant : acide citrique ; conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium ; édulcorant : glycosides de steviol. Composition pour 2 sticks (20 ml) : Jus d’Aloe vera (Aloe barbadensis) : 3600 mg Extrait aqueux de racines de Guimauve (Althaea officinalis) : 1000 mg Extrait aqueux d’écorce d’Orme rouge (Ulmus rubra) : 300 mg

Boire un stick après la fin du repas, une à deux fois par jour. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne saurait remplacer un régime alimentaire sain et une activité physique régulière. Ce produit Nectaloe est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Conserver les sticks dans un endroit sec et à l’abri des enfants.