RENUTRYL - Concentré Saveur Caramel, 4 bouteilles de 300ml

9605383

Cette boisson, hypercalorique et hyperprotéinée, permet de combler les besoins nutritionnels des personnes dénutries.

10, 89€
En stock
Je gagne 109 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Description détaillée

La boisson Concentré Saveur Caramel de la gamme Renutryl de NESTLÉ HEALTH SCIENCE a été spécialement conçue pour les patients adultes dénutris ou à risque de dénutrition. Elle permet de lutter contre la perte d’appétit et de poids des personnes fragiles, âgées, des patients atteints d’escarres et de cancer (dans ces cas les besoins nutritionnels sont augmentés).

Cet aliment diététique dispose une formule le rendant tolérant pour un grand nombre de personnes. Sans lactose, sans gluten et sans fibres, il répond aux problèmes d’allergies des consommateurs.

Ce concentré apporte les éléments essentiels pour reprendre du poids rapidement. Il est destiné à des fins médicales spéciales. Sa prise doit être suivie par un professionnel de santé.

Cette boisson peut être combinée avec d’autres goûts comme le renutryl booster café, fraise ou vanille

La saveur caramel est très appétissante.

Composition

Eau, sirop de glucose, protéines de lait, huiles végétales : tournesol, colza, saccharose, colorant : E150d, citrate de calcium, arômes, émulsifiant : mono et di-glycérides d'acides gras ; phosphate de potassium, citrate de magnésium, chlorure de potassium, chlorure de magnésium, oxyde de magnésium, vitamines : C, E, niacine, pantothénate de calcium, B6, B1, A, B2, acide folique, K1, biotine, D3, épaississant : carraghénanes ; citrate de sodium, sulfate de zinc, sulfate de fer, fluorure de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, chlorure de chrome, iodure de potassium, sélénate de sodium, molybdate de sodium, correcteur d'acidité : hydroxyde de potassium.

Conditionné sous atmosphère protectrice. Stérilisé UHT. Sans lactose, sans gluten.

Conseil d'utilisation

Nutrition clinique orale pour les besoins nutritionnels des patients adultes en cas de dénutrition ou de risque de dénutrition.

Il convient de s'assurer que la texture du produit est adaptée aux capacités de déglutition du patient.

1 unité de 300ml par jour à adapter aux recommandations médicales, à l'âge, aux besoins et à l'état du patient.

Renutryl Booster est conseillé en collation ou à l'heure des repas en complémentation. Boire frais ou chaud, et déguster lentement (possibilité de passer au micro-ondes en enlevant l'opercule).

Utiliser sous contrôle médical.