RENUTRYL - Concentré Saveur Chocolat, 4 bouteilles de 300ml

3632307

Cette boisson, hypercalorique et hyperprotéinée, permet de combler les besoins nutritionnels des personnes dénutries.

11, 49€
En stock
Fidelity Je gagne 115 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La boisson Concentré Saveur Chocolat de la gamme Renutryl de NESTLÉ HEALTH SCIENCE est destinée aux personnes victimes de dénutrition. Elle permet de couvrir leurs besoins nutritionnels et aide à fournir les apports énergétiques dont leur corps a besoin.

Ce liquide hypercalorique a été conçu par les Laboratoires Nestlé Health Science pour donner des apports nutritionnels complémentaires aux patients adultes en cas de dénutrition ou de risque de dénutrition.

Cette formule hyperprotéinée aide à limiter la fonte musculaire constatée en cas d’apports insuffisants. Elle apporte également les nutriments vitamines et minéraux nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

Cette denrée alimentaire est destinée à des fins médicales spéciales. Sans lactose et sans gluten, elle convient aux personnes présentant des intolérances. De plus, les patients atteints du cancer, d’anorexie, d’hypercatabolisme, de satiété précoce, d’inappétence peuvent la consommer.

Cette note gourmande de chocolat apporte un réel regain d’énergie.

Ce concentré apporte 30 grammes de protéines pour un total de 603 kilocalories. Il est conditionné sous atmosphère protectrice.

Eau, sirop de glucose, protéines de lait, huile de colza, sucre, cacao maigre en poudre (1.3 %), minéraux (citrate de calcium, chlorure de potassium, citrate de potassium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, phosphate de potassium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, fluorure de sodium, iodure de potassium, chlorure de chrome,  sélénate de sodium, molybdate de sodium), émulsifiant : E471, correcteur d'acidité : E525, E330, vitamines (C, E, acide pantothénique, niacine, B1, B6, B2, A, acide folique, K, biotine, D, B12), arôme, stabilisant : carraghénanes.

1 bouteille par jour, à adapter selon les recommandations médicales, à l'âge, aux besoins et à l'état du patient.

Penser à boire suffisamment d'eau entre les prises.