RENUTRYL - Concentré Saveur Vanille, 4 bouteilles de 100ml

3606032

Cette boisson permet de combler les besoins nutritionnels des personnes en cas de dénutrition et en risque de dénutrition.

9, 50€
En stock
Fidelity Je gagne 95 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La boisson Concentré Saveur Vanille Renutryl de NESTLÉ HEALTH SCIENCE a été conçue pour combler les besoins nutritionnels des personnes en cas ou en risque de dénutrition.

Grâce à sa teneur en protéines et en calories, cette boisson est particulièrement recommandée pour celles souffrant de troubles alimentaires spécifiques, en particulier les personnes fragiles ou âgées, touchées par la perte d'appétit.

Cet aliment diététique au bon goût de vanille est destiné à des fins médicales spéciales. Son utilisation se fait sous contrôle médical.

Eau, sirop de glucose, protéines de lait, huile de colza, sucre, émulsifiant (E471), minéraux (citrate de magnésium, chlorure de potassium, citrate de potassium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, fluorure de sodium, chlorure de chrome, iodure de potassium, sélénate de sodium, molybdate de sodium), vitamines (C, E, niacine, acide pantothénique, B6, B1, B2, A, acide folique, biotine, K,D,B12), correcteurs d’acidité (E525, E330), arôme, stabilisant (E418), colorant (E160a). Stérilisé UHT. 

Conditionné sous atmosphère protectrice.

Prendre 1 bouteille de Renutryl par jour à adapter selon les recommandations médicales, l'âge, les besoins et l'état du patient.

Consommer la bouteille en plusieurs fois tout au long de la journée durant les repas ou lors de collations. Cette boisson peut également être congelée dans un récipient adapté pour être consommée comme une crème glacée.

Agiter avant emploi. Conserver dans un endroit frais et sec. Consommer de préférence frais. Après ouverture, refermer la bouteille entamée, conserver au réfrigérateur et consommer dans les 24 heures. Ne pas consommer si la bouteille est endommagée.