GEL DOUCHE - Surgras Dermo-Protecteur Visage et Coprs Peaux Sensibles Sèches, 1L

3273816860152

Gel douche surgras à l’actif naturel breveté Active Oligo Skin Complex et enrichi en huiles d’amande douce et d’olive pour offrir une toilette tout en douceur aux peaux sèches et très sensibles

5, 79€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Gel Douche Surgras Dermo-Protecteur de Neutraderm est un soin de toilette haute tolérance et ultra doux destiné à toute la famille, y compris aux enfants dès la naissance. L’eau calcaire et la peau ne font pas bon ménage, car le calcaire s’avère souvent responsable de l’apparition d’irritations, de démangeaisons et de divers troubles cutanés sur l’épiderme comme sur le cuir chevelu. Neutraderm Gel Douche Surgras renferme une formule très respectueuse des peaux fragiles alliant les vertus reminéralisantes de l’actif naturel breveté Neutraderm, Active Oligo Skin Complex et celles adoucissantes et nourrissantes des huiles d’amande douce et d’olive.

Le Gel Douche Surgras Dermo-Protecteur est spécifiquement élaboré pour contribuer à apporter à la peau une intense protection contre les effets desséchants du calcaire en soutenant la barrière naturelle de la peau. L’actif naturel breveté, Active Oligo Skin Complex de Neutraderm puise sa force dans les bienfaits de l’eau de la mer d’Iroise. Grâce à sa composition physiologique, l’eau de mer possède une grande similitude avec les fluides vitaux du corps humain. Concentrée en oligoéléments et en minéraux, dont le magnésium, le potassium et le calcium, l’eau de mer veille au bon fonctionnement du métabolisme de la peau et en respecte parfaitement le microbiome. En reminéralisant l’épiderme, Active Oligo Skin Complex concourt à le régénérer et le purifier profondément. Il le soutient dans son processus naturel de renouvellement cellulaire pour l’embellir et le redynamiser.

Utilisée depuis l’Antiquité sous forme d’onguents de massage, l’huile d’amande douce révèle des qualités adoucissantes et assouplissantes réputées pour aider à nourrir la peau et contribuer à consolider son film hydrolipidique. La forte teneur de l’huile d’olive en oméga-9, en vitamine E et en antioxydants en fait une alliée de choix pour les peaux sèches. Grâce à des vertus à la fois émollientes et humectantes, elle désaltère les tissus cutanés pour les regonfler en eau et les encourager à mieux se défendre contre les agressions extérieures.

Le Gel Douche Surgras Dermo-Protecteur de Neutraderm intègre une base lavante ultra douce, au pH neutre et exempte de tout agent irritant, pour permettre un nettoyage respectueux de la peau, des cheveux et du cuir chevelu même les plus sensibles. Il libère une mousse onctueuse et enveloppante qui dépose un voile protecteur invisible sur la peau pour tendre à freiner le dessèchement cutané. L’épiderme s’assouplit et les sensations de tiraillements s’estompent rapidement.

Aqua (water) / eau, oligoactive water(3), sodium laureth sulfate, glycerin, parfum (fragrance), peg-7 glyceryl cocoate, disodium laureth sulfosuccinate, cocamidopropyl betaine, laureth-2, panthenol, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, propylene glycol, tocopherol, olea europaea (olive) leaf extract, hydrogenated palm glycerides citrate, coco-glucoside, glyceryl oleate, peg-120 methyl glucose dioleate, peg-6, sodium chloride, tetrasodium glutamate diacetate, citric acid, sodium benzoate, potassium sorbate, caramel.

Appliquer le gel douche sur la peau préalablement humidifiée en la faisant mousser par des mouvements circulaires avant de rincer abondamment à l’eau claire.

Chargement en cours...