Zuccarin Murier Extra fort, 45 comprimés

5143514

Complément alimentaire à base de mûrier blanc et de chrome qui facilite la régulation du taux de sucre dans le sang.

28, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.58€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Zuccarin Max Extra Fort de New Nordic est un complément alimentaire permettant de réguler le taux de sucre sanguin et de participer à l'équilibre de la glycémie en contrôlant l'assimilation des glucides complexes. Ce complément alimentaire base son action sur deux ingrédients clés : les feuilles de mûrier blanc, ou mûrier japonais, et le chrome. Traditionnellement utilisées par les médecines japonaises et chinoises, les feuilles de mûrier aident à conserver des niveaux sains de glucose sanguin. En effet, elles contiennent un principe actif, le 1-DNJ (1-déoxynojirimycine), qui empêche les glucides d'être entièrement transformés en sucres simples. Cette régulation du taux de glucose dans le sang va amener l'organisme à puiser dans ses réserves de graisse pour obtenir l'énergie dont il a besoin pour fonctionner. Le chrome est un minéral qui intervient dans la régulation de la glycémie et apaise les envies de sucre. Il permet également de diminuer la fabrication de graisses. Ce complément alimentaire n'a fait l'objet d'aucun test sur des animaux. Il convient aux végétaliens et aux végétariens. Il ne contient ni arômes, ni conservateurs, ni colorants artificiels. La formulation de Zuccarin Max Extra Fort ne contient pas de sucre, de sel, de soja, de produit laitier, de gélatine, de gluten, de sésame, de fruits à coque, d'arachide, de levure, de crustacés et de poisson.

Extrait standardisé de feuilles de mûrier japonais (Morus alba) à 2 % de DNJ, agents de charge : cellulose microcristalline, phosphate dicalcique, carboxyméthylcellulose sodique réticulée; antiagglomérants : dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, agents d'enrobage : hydroxyméthylpropylcellulose, gomme d'acacia, talc, glycérol, minéral, picolinate de chrome. Analyse nutritionnelle : Apports journaliers : Pour 3 comprimés Extrait standardisé de feuilles de mûrier japonais (Morus alba) (2 % de DNJ) 2400 mg Chrome (sous forme de picolinate) 24 µg (60 % VNR*) *VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence

Prendre 3 comprimés par jour avec un grand verre d'eau : avaler 1 comprimé environ 15 minutes avant chaque repas principal. La durée optimale de cure est de 3 mois. Cependant, la prise peut être réalisée en continu toute l'année si nécessaire. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ce produit est destiné aux adultes, excepté les femmes allaitantes ou enceintes et doit être tenu hors de portée des plus jeunes. Il est conseillé aux personnes prenant un traitement médical de demander l'avis de leur médecin avant d'utiliser ce produit. Les personnes souffrant d'un diabète de type 2 doivent surveiller leur taux sanguin de sucre pendant la durée de la cure. Il est recommandé aux personnes insulinodépendantes ou dont le taux de sucre sanguin est faible ou varie fortement de demander à leur médecin un avis sur Zuccarin Extra Fort avant d'en consommer. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation équilibrée et variée ni un mode de vie sain.
Chargement en cours...