Coldhot comfort, coussin thermique + housse + bande

9653550

Coussin thermique super flexible pour soulager par la « thérapie chaud-froid », très facilement et sans aucun risque, les petits maux du quotidien et de toute la famille

7, 49€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 75 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Coussin Thermique Coldhot Comfort de Nexcare se présente sous la forme d’une poche en gel non toxique, simple et pratique d’utilisation, très souple et ultra confortable grâce à sa housse aux bordures douces. En s’appuyant sur le principe de la « thérapie chaud-froid », le Coussin Thermique Coldhot Nexcare permet une action apaisante sur de nombreuses douleurs du quotidien. Les segments super flexibles du Coussin Thermique Coldhot Comfort offrent un confort ergonomique optimal, car ils épousent naturellement toutes les parties du corps par simple contact avec le membre endolori.

Le Coussin Thermique Coldhot Comfort s’utilise pour une thérapie à froid en cas d’enflures et de contusions ou pour faire baisser la fièvre. Il tend à calmer les lésions aiguës telles que les hématomes, les foulures, les entorses et peut diminuer l’œdème, l’inflammation et la douleur en général. Il est également très efficace sur une entorse de la cheville, une élongation ou l’étirement des ligaments après un effort important. La thérapie à chaud est idéale pour apaiser les spasmes musculaires, car elle tend à décontracter et à relaxer. Son action concourt à réconforter les tensions musculaires, les douleurs dorsales et menstruelles, ainsi que les raideurs articulaires ou musculaires. Le Coussin Thermique Coldhot Comfort est un grand allié des sportifs qui l’apprécient pour chauffer leurs muscles avant l’activité ou pour les détendre après l’effort.

Nexcare Coldhot Comfort est fournie avec une housse lavable fabriquée en microfibres Thinsulat. Ces microfibres optimisent l’efficacité de la thermothérapie en conservant une température du coussin uniforme et constante dans la durée. La housse est dotée d’une sangle élastique qui assure un bon maintien du coussin sur l’organe à soulager tout en laissant les mains libres. Le gel bleu est non toxique, ce qui permet une utilisation régulière et sécurisée par tous les membres de la famille. Hautement biodégradable, le gel Nexcare contribue au respect de l’environnement. Ce dispositif est économique puisqu’il peut être nettoyé et qu’il sèche très rapidement pour pouvoir servir de nombreuses fois.

1 coussin à segments réutilisable et lavable, livré avec une housse à base de microfibres Thinsulate,

Gel thermique non toxique,

Poche de gel : transparente et gel bleu.

Dimensions ColdHot Comfort : 26 x 11 cm + housse de maintien,

  • Lire attentivement la notice avant utilisation.
  • Pour une utilisation en « thérapie froide », placer la poche de gel dans le réfrigérateur ou dans le congélateur.
  • Glisser ensuite la poche de gel dans sa housse avant de la poser sur le membre douloureux.
  • Pour une utilisation en « thérapie chaude », immerger le coussin dans une casserole d’eau juste portée à ébullition (bain-marie) ou placer le coussin dans le micro-ondes (pendant 1 minute).
  • Glisser la poche de gel dans sa housse avant de la poser sur la zone endolorie.
  • Respecter scrupuleusement les instructions figurant sur la notice pour éviter tout risque de brûlure ou d’endommagement du produit.
  • Ne jamais utiliser le coussin thermique Coldhot Comfort sans sa housse de protection.