4324805

Nez Bouché Hypertonique, 135ml

5,49 €
En stock

Spray nasal concentré en sels minéraux et oligoéléments, à utiliser en cas de rhinite, rhume ou sinusite chez l'enfant et l'adulte.

Description détaillée

Nez Bouché Hypertonique de Physiomer est un spray nasal à l'eau de mer, dont la concentration en sel est plus élevée que celle des sprays isotoniques. Il convient particulièrement pour les cas de rhume, de rhinite ou de sinusite allergique. Grâce au principe d'osmose, les cellules situées au niveau des muqueuses du nez se désengorgent par contraction. Ce spray hypertonique est efficace dans les cas de nez bouché, chez l'enfant dès 2 ans et chez l'adulte.


Le traitement par électrodialyse de l'eau de mer utilisée dans ce spray Physiomer conserve la majeure partie de ses composants minéraux comme le calcium et le magnésium. Ces derniers se montrent utiles à l'organisme en cas d'infection. Ils contribuent aussi au maintien de l'état normal de la muqueuse. Le spray hypertonique Physiomer permet d'évacuer le mucus présent dans le conduit nasal tout en respectant l'anatomie du nez avec un embout spécifiquement formulé.

Composition

100 % eau de mer naturelle Stérile Sans conservateur ni ajout de substance chimique pH optimal adapté à la muqueuse nasale Hypertonique* *de concentration en sels minéraux et oligoéléments équivalente à 22g/l de chlorure de sodium en solution aqueuse, c'est-à-dire de concentration supérieure aux cellules de l’organisme.

Conseil d'utilisation

Deux ou trois fois par jour, dès l'apparition de la sensation de nez bouché, pulvériser la solution hypertonique une à trois fois par narine. Ce spray nasal peut être utilisé dans toutes les positions, couché, debout ou assis. Il convient aux enfants de plus de 2 ans et aux adultes.