Orexide - Coupe-Faim - Anti-Sucres, 56 gélules

9653042

Complément alimentaire contenant du guarana pour réduire la sensation de faim et les envies sucrées.

20, 90€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L'Orexide-NG™ des Laboratoires NHCO Nutrition® est un complément alimentaire qui favorise la perte de poids ou le maintien de son poids de forme.

Il combine 3 acides aminés : L-Tyrosine, L-Phénylalanine ou L-Tryptophane à des extraits de plantes particuliers :

L’extrait de guarana qui réduit la sensation de faim et contribue à la perte de poids.

La grande camomille qui a une action relaxante, favorable en période de régime. La consommation exagérée de sucres peut entraîner certaines perturbations du métabolisme des glucides.

L’extrait de banaba d’Orexide-NG™ qui contribue à maintenir ce métabolisme normal. Il participe également au maintien d’une glycémie

Ingrédients: L-glutamine, L-phénylalanine, L-tyrosine, carnosine, extrait de graine de guarana (Paullinia cupana), grande camomille (Tanacetum parthenium), acide alpha liphoïque, 5-HTP (5-hydroxytryptophane) extrait de Griffonia simplicifolia, extrait de feuille de banaba (lagerstroemia speciosa), anti-agglomérants: stéarate de Magnésium et dioxide de silicium, sélénométhionine, picolinate de Chrome, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine). Gélule: hydroxypropylmethylcellulose, colorant: dioxide de titane.

Composition moyenne pour 3 gélules/jour (1600mg)

AminoSat-600TM 610 mg L-phénylalanine, L-tyrosine, 5-HTP, Vitamine B6 1,4 mg L-2GC 663 mg L-glutamine, ext. de Paullinia cupana, Tanacetum parthenum Carnoz-P.T.G 325 mg Carnosine, ac. Alpha lipoïque, ext. de Lagerstroemia speciosa Chrome (sous forme de picolinate) 25µg Sélénium (sélénométhionine) 50µg

3 gélules le midi, 30 minutes avant le repas principal ou 2 gélules le midi 30 minutes avant les repas et 1 gélule le soir.

Réservé à l'adulte excepté la femme enceinte ou allaitante. Les personnes sous traitement médical doivent demander conseil à leur médecin traitant.

Ce complément alimentaire n'est pas un médicament. Il est recommandé de respecter la dose journalière indiquée, de le consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain, de le tenir hors de portée des jeunes enfants.

Bien refermer après ouverture. A conserver dans un endroit sec et frais.

Chargement en cours...