Savon Peaux Sensibles, 100g

7385612

Savon ultra doux et antibactérien, enrichi en agents nourrissants, pour transformer la toilette du visage et du corps en une caresse d’hydratation et de pureté pour les peaux sensibles

3, 59€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.07€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Savon de Nobacter est un savon hypoallergénique destiné aux peaux sensibles et intolérantes sujettes aux imperfections et aux rougeurs. Sa formule ultra respectueuse est concentrée en huile d’amande douce et en lanoline, deux agents actifs relipidants et humectants qui contribuent à nourrir l’épiderme de l’intérieur. Le triclocarban dispense des vertus assainissantes pour aseptiser et atténuer les petites irrégularités de la peau. L’huile d’amande douce est très riche en vitamines A et E réputées pour leur capacité à améliorer l’élasticité de la peau et à lui redonner toute sa souplesse.


Elle est particulièrement indiquée pour restaurer les peaux atopiques et les peaux matures. La vitamine E accélère la réparation cellulaire et joue un rôle d’écran naturel pour isoler la peau des agressions extérieures et la préserver des dommages causés par le stress oxydatif. Également pourvue en vitamine D, l’huile d’amande douce agit comme un puissant antioxydant et un grand reminéralisant pour aider à lutter contre le vieillissement prématuré des cellules. Les acides gras essentiels contenus dans l’huile d’amande douce permettent de restaurer le film hydrolipidique et de nourrir en profondeur les peaux les plus exigeantes.


La lanoline, issue de la laine de mouton, est un émollient très proche du sébum humain. Elle possède la particularité de pouvoir se mélanger au sébum pour s’ajouter à la couche protectrice naturelle de la peau. Elle procure ainsi une double action hydratante en empêchant l’évaporation d’une part tout en absorbant l’humidité ambiante. Le triclocarban est un actif au fort pouvoir antibactérien qui confère au Savon Nobacter des propriétés assainissantes et purifiantes. Le triclocarban tend à limiter l’apparition des imperfections et préserve la peau des irritations et des desquamations. Le Savon Nobacter libère une mousse onctueuse et généreuse qui enveloppe le visage et le corps d’un voile aérien rafraîchissant. Sans dessécher la peau, il la débarrasse de ses impuretés et la laisse parfaitement propre et nette.

Sodium Palmate, Sodium Palm Kernelate, Aqua (water), Prunus amygdalus Dulcis oil, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, palm acid, ethylhexylglycerin, Sodium Chloride, glycerin, parfum (fragrance), palm kernel acid, Tetrasodium EDTA, tetrasodium Etidronate, Linalool, Limonene, Benzyl Salicylate, Citral.

Faire mousser le savon sur la peau humide du visage et du corps et rincer abondamment.

Chargement en cours...