CICADIANE - Crème Soin Réparateur Apaisant, 40ml

6307343

Crème réparatrice à appliquer sur la peau lésée en cas de brûlure, d’irritation cutanée ou d’intervention esthétique.

6, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.13€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Crème Soin Réparateur Apaisant de Noreva est formulée pour répondre à toutes les situations de détresse cutanée, qu’il s’agisse de brûlure, de lésion dermatologique ou de peau sèche et sensible. Elle protège la peau fragile des agressions extérieures et l’hydrate en profondeur. Son action vise à favoriser la restauration de la barrière cutanée, indispensable pour empêcher les bactéries et microbes de pénétrer dans l’organisme. Proposée dans une texture fluide comme un lait, elle laisse la peau confortable et minimise les sensations de tiraillement.

Idéale pour assainir la surface de la peau et la remodeler pendant la cicatrisation, la crème Cicadiane de Noreva limite la prolifération bactérienne au niveau des cicatrices. Elle s’applique sans douleur. Sa formule enrichie en acide hyaluronique participe à redonner sa structure originelle à la peau après une intervention chirurgicale ou une blessure. Régénérée et nourrie, la peau cicatrise mieux et plus rapidement.

AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CETEARYL ALCOHOL, CAPRYLYL CAPRYLATE/ CAPRATE, OLIVE OIL DECYL ESTERS, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, MYRISTYL ALCOHOL, PROPANEDIOL, CETEARYL GLUCOSIDE, METHYLPROPANEDIOL, STEARYL ALCOHOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SQUALENE, CHLORPHENESIN, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, CI 77820 (SILVER), HYDROLYZED HYALURONIC ACID, XANTHAN GUM, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL.

Ce soin réparateur s’applique directement sur la zone de peau lésée.

Pour les cicatrices de moins de trois ans d’ancienneté, utiliser la crème une fois par jour.

Pour les cicatrices plus anciennes, utiliser la crème une à deux fois par jour.

Chargement en cours...