Célébrez la fête des mères en beauté !

Le Saviez-vous ? Les toutes premières célébrations en l'honneur des mères remontent à la Grèce Antique. Elles avaient lieu au printemps et célébraient Rhéa, la mère des Dieux, dont Zeus faisait partie. Le printemps ayant toujours été un symbole de fertilité, cette tradition s'est peu à peu installée dans d'autres pays, à des dates quelque peu différentes d'une région à une autre. Depuis, il est vrai, la fête des mères a bien évolué, mais elle reste le moyen de rappeler avec tendresse tout l'amour que l'on porte à nos mamans. 

À l'occasion de la fête des mères, certains apportent des fleurs et d'autres des petits cadeaux plus personnalisés. Si votre maman est plutôt coquette et amoureuse de soins et de cosmétique, alors vous êtes au bon endroit. Lui offrir le nécessaire pour prendre soin d'elle, se pomponner, se faire plaisir et se faire belle, c'est aussi un geste d'amour et de tendresse. Cela peut aussi être l'occasion de tester une nouvelle routine entre mère et fille, ou simplement de redécouvrir des produits favoris. Suivez notre guide pour trouver le ou les cadeaux qui égayeront sa journée !

Un coffret complet

Le must en cadeau de cosmétique, c'est souvent le coffret, parce qu'en plus de présenter un écrin riche en couleurs et en ornements, il contient une routine complète de produits qui s'accompagne parfois de nouveautés, de formats voyage ou de petits cadeaux uniques ou en édition limitée. 3, 4, ou même 5 produits sont l'occasion de chérir son petit moment de beauté. Soins du visage, si votre maman cherche l'hydratation, la douceur ou l'anti-âge, soins du corps, pour parfumer, hydrater ou booster, ou encore routine parfumée, du gel douche à la fragrance, faites votre choix parmi notre sélection de coffrets cadeaux.

La petite trousse parfaite

Dans la même lignée mais en format plus petit, si vous hésitez il y a les trousses découverte. Celles-ci réunissent des formats voyage ce qui permet de se déplacer en toute tranquillité ou de faire découvrir des produits de petite taille avant d’acheter la routine totale. En plus la trousse est réutilisable et votre maman peut par la suite y ranger ses produits favoris ou ses bijoux.

Un parfum aux notes de cœur 

Se parfumer en journée ou uniquement pour les grandes occasions, c’est se donner une signature unique. Fragrances florales, fruitées, boisées ou sucrées, elles ont pour chacune des notes entêtantes et addictives qui permettent de créer un moment intemporel : le souvenir olfactif. Qui mieux que vous connaît votre maman ? A-t-elle besoin de retrouver son parfum habituel, a-t-elle envie d’en découvrir un nouveau ? L’été approchant, ce peut être aussi l’occasion de changer…

Petits cadeaux à petits prix

Pour les plus petits budgets, ou pour ceux et celles qui cherchent un cadeau plus simple pour compléter sa sélection, voici quelques idées de produits qui ont toujours un certain succès. En solo ou en duo, offrez à votre maman quelque chose qu’elle pourra emmener partout avec elle en pensant chaque fois à vous.

Chargement en cours...