Novalac - Allernova, 400g

Novalac - Allernova, 400g

Référence : 4352440
18,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Ce lait en poudre pour bébé de 0 à 36 mois évite tout déclenchement allergique grâce à sa formule à base d’hydrolysat de caséines.

Revient bientôt
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le lait en poudre Allernova de NOVALAC a été élaboré pour les bébés et les enfants de 0 à 36 mois en cas d'allergie aux protéines de lait de vache.

Cet aliment diététique a fait preuve de son efficacité dans le traitement des allergies aux protéines de lait de vache chez les nourrissons. Ce lait infantile, destiné à des fins médicales spéciales, est formulé avec de l’hydrolysat de caséines, protéines fractionnées, pour éviter tout déclenchement allergique.

Ce lait en poudre a été testé avec des pédiatres. Il couvre tous les besoins nutritionnels des nourrissons et peut constituer la seule source d'alimentation pendant les six premiers mois de vie.

Composition
Développer

Sirop de glucose, huiles végétales (palme, colza, palmiste, tournesol), hydrolysat de caséines, émulsifiants (acide citrique d'esters de mono- et diglycérides), phosphate de calcium, chlorure de magnésium, carbonate de calcium, chlorure de potassium, l-cystine, ascorbate de sodium, chlorure de choline, l-tryptophane, hydroxyde de potassium, taurine, meso-inositol, sulfate de fer, sulfate de zinc, l-carnitine, acide monophosphorique 5'-de cytidine, acétate de a-dl-tocophérol, monophosphate 5'-d'uridine dissodique, palmitate de l-ascorbyl, nicotinamide, d-pantothénate de calcium, acide monophosphorique 5'-d'adénosine, monophosphate 5'-de guanosine dissodique, monophosphate 5'-d'inosinate disodique, sulfate de cuivre, riboflavine, acide citrique, hydrochlorure de thiamine, acétate de rétynil, hydrocholorure de pyridoxine, acide folique iodure de potassium, sulfate de manganèse, phytoménadione, sélénite de sodium, d-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine.

Conseils d'utilisation
Développer

Se laver soigneusement les mains avant de préparer les biberons. Utiliser un biberon nettoyé soigneusement et égoutté. Utiliser une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie à 37°C.

Faire chauffer l'eau minérale à 40°C maximum et verser la quantité nécessaire dans le biberon.

Ajouter le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30ml d'eau (utiliser exclusivement la mesurette incluse dans la boîte).

Refermer le biberon avec le capuchon plat et faire le rouler vivement entre les paumes des mains afin d'éviter la formation de grumeaux. Ensuite, agiter le biberon doucement d'avant en arrière jusqu'à dissolution complète de la poudre.

Contrôler la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de l’avant-bras. Donner le biberon de lait à l’enfant sans attendre.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.