AR + 6-36 mois, 800g

7392301

Lait en poudre recommandé pour les enfants de 6 à 36 mois afin de limiter les régurgitations

25, 09€
En stock
Fidelity Je gagne 251 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le lait en poudre AR + des laboratoires Novalac convient aux enfants de 6 à 36 mois qui ont des problèmes de digestion. Sur avis d’un médecin ou d’un professionnel de la petite enfance, ce lait infantile 2ème âge peut être utilisé en remplacement du lait habituel d’un bébé pour réduire les régurgitations qui suivent la prise alimentaire. Sa formule contient notamment de l’amidon et de la caroube, deux épaississants d’origine naturelle utilisés pour obtenir une texture dense. Le lait AR + anti-reflux contribue ainsi à améliorer la digestion des très jeunes enfants et à réduire l’inconfort causé par ces troubles, à l’origine de douleurs et de pleurs. Ce lait épaissi est à intégrer à une alimentation diversifiée.

Maltodextrine, huiles végétales (palme, soja, coprah), lactose (lait), hydrolysat de protéines de lait, épaississant (gomme de caroube), dextrose, amidon de tapioca, phosphate tricalcique, émulsifiant (lécithine de soja), chlorure de calcium, phosphate dipotassique, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), L-phénylalanine, L-tyrosine, sulfate de fer, chlorure de choline, sulfate de zinc, phosphate monocalcique, antioxydants (extrait riche en tocophérols), sulfate de cuivre, iodure de potassium, sélénite de sodium, citrate tripotassique, sulfate de manganèse.

Ajouter la poudre dans un biberon d’eau adaptée pour les nourrissons, à raison d’une dosette de lait AR + pour 30ml d’eau. L’eau peut être utilisée à température ambiante ou chauffée sans dépasser 37°. Faire tourner le biberon sur lui-même puis l’agiter lentement jusqu’à dissolution de la poudre. L’utilisation d’une tétine de biberon spécifique pour lait épaissi peut être nécessaire pour assurer un bon écoulement du lait. Ce produit alimentaire pour enfant doit être consommé dans les 3 semaines suivant l’ouverture de la boîte. Ne pas utiliser ce lait nutritif chez les enfants en bonne santé n’ayant pas de problèmes de reflux gastro-œsophagiens ou de régurgitations.