Lait 1er âge, 800g

7685477

Lait infantile formulé pour se rapprocher au maximum du lait maternel et combler l'ensemble des besoins nutritionnels des nourrissons, de la naissance à 6 mois.

16, 79€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 168 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le lait Novalac 1er âge est élaboré dans le plus strict respect de la certification ISO 9001. Il garantit ainsi aux parents de fournir une alimentation quotidienne de qualité à leur bébé, parfaitement conforme à leurs attentes.

Cette préparation pour nourrissons est élaborée à partir de lait de vache transformé, afin de se rapprocher au mieux de la composition du lait maternel. Le lait maternisé Novalac 1 comble ainsi tous les besoins des bébés de 0 à 6 mois et soutient leur développement optimal.

Sa teneur réduite en protéines permet d'assurer le bon développement cérébral et musculaire du tout-petit, sans risque de surcharger les reins encore immatures. Il contient une quantité de lipides quasiment similaire à celle du lait maternel, les graisses lactiques étant simplement remplacées par des graisses végétales afin de garantir un apport équilibré en acides gras essentiels à la croissance du cerveau.

Ce lait en poudre 1er âge renferme également la juste dose de glucides pour apporter l'énergie nécessaire à l'organisme. Considérés comme le carburant du corps, ils sont indispensables pour bouger et assurer les fonctions vitales telles que la respiration, la digestion, etc.

Riche en vitamines, oligoéléments et minéraux essentiels au bon fonctionnement de l'organisme du nouveau-né, le lait infantile Novalac 1 a un taux élevé en potassium, calcium, phosphore, magnésium et fer. Il favorise ainsi une croissance harmonieuse lors des premiers mois de vie et permet au bébé de grandir en pleine forme. En plus, il se mélange facilement et adopte une texture onctueuse très appréciée par les nourrissons.

Lait écrémé, Protéines de lait, Huiles végétales (palme, colza, palimiste, tournesol), Lactose (lait), Citrate tripotassique, Carbonate de Calcium, Chlorure de magnésium, Citrate Trisodique, Vitamines (A, B1, B6, C, D, E, K1, Acide Folique, Acide Pantothénique, Biotine, Niacine), Phosphate Tricalcique, Bitartrate de Choline, Chlorure de Sodium, Chlorure de Potassium, Taurine, Sulfate de fer, Hydroxyde de Calcium, Emulsifiant (Lécithine de tournesol), Sulfate de Zinc, Antioxydants (Palmitate d'Ascorbyle, Tocophérols), Iodure de potassium, Sélénite de Sodium, Sulfate de Cuivre, Sulfate de Manganèse.

  • Se laver les mains avant de verser dans un biberon propre la quantité d'eau chaude correspondant à l'appétit de bébé.
  • Privilégier une eau de source ou minérale adaptée aux nouveau-nés ou de l'eau du robinet bouillie pendant 5 minutes, puis tiédie à 37°.
  • Ajouter ensuite les mesurettes arasées correspondant à la quantité d'eau, en respectant 1 mesurette pour 30 ml d'eau.
  • Refermer le biberon et le faire rouler entre les mains pour éviter la formation de grumeaux.
  • Agiter le biberon de haut en bas pour obtenir un mélange homogène, puis vérifier que le lait ne soit pas trop chaud en déposant quelques gouttes sur la face interne du poignet.
  • Proposer au bébé sans attendre et jeter le reste.
  • Avec l'accord du médecin, le volume et le nombre de repas doivent être adaptés aux besoins nutritionnels du nourrisson.
Chargement en cours...