Bio

Lait de Croissance 3eme Age Bio 10-36 mois, 800g

6303683

Lait de croissance Bio 3eme âge pour compléter l'alimentation des bébés et des petits de 10 mois ou plus. 

16, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 170 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Lait de Croissance 3eme Age Bio de Novalac possède une formule qui convient à l'alimentation particulière des bébés de 10 à 36 mois. Ce lait en poudre peut être utilisé en complément d'une alimentation diversifiée pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des enfants en bas âge, conformément à la réglementation. Cette formule contient du DHA ou acide docosahexaénoïque de la famille des Oméga 3.

 

Avis important : Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment qui lui convient le mieux. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, votre pharmacien ou médecin vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Ne changez pas de lait sans avis médical.

Lait écrémé*, lactose* (lait), huiles végétales (tournesol*, colza*), maltodextrines*, galacto-oligosaccharides* (lait), citrate tricalcique, huile de poisson (DHA) (lait), phosphate tricalcique, émulsifiant (lécithine de tournesol*), hydroxyde de potassium, chlorure de calcium, phosphate disodique, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), L-tryptophane, L-cystine, citrate tripotassique, sulfate de fer, oxyde de magnésium, sulfate de zinc, sélénite de sodium, antioxydants (extrait riche en tocophérols), sulfate de cuivre, L-leucine, iodure de potassium, sulfgate de manganèse.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Une bonne préparation ainsi qu'une bonne conservation des formules infantiles sont nécessaires pour la préservation de la qualité et pour éviter tout risque pour la santé de l'enfant.

 

A consommer de préférence avant la date limite indiquée sous la boîte. Maintenir la boîte bien fermée, dans un endroit sec et propre, à l'abri de la lumière et de toute contamination. Retirer totalement l'opercule métallique à la première ouverture. Ne pas préparer en avance le biberon. Donner le biberon dans l'heure suivant sa préparation. Ne pas ajouter de sucre.

 

Jeter le contenu d'un biberon non terminé. Afin de préserver le capital santé bucco-dentaire de l'enfant, ne lui laissez pas le biberon au-delà de la durée du repas. Bien refermer la boîte après chaque utilisation. Après ouverture, utiliser la poudre dans les 3 semaines pour une qualité optimale.

 

Tableau indicatif d'alimentation :

 

  • 10-24 mois : 3 biberons par jour / 7 mesurettes / 210ml d'eau
  • > 24 mois : 2 biberons par jour / 8 mesurettes / 240ml d'eau

Préparer le biberon :

 

Nettoyez le plan de travail et lavez-vous les mains correctement avant de préparer chaque biberon. Utilisez un biberon et ses accessoires soigneusement lavés et égouttés. Faites chauffer une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons à 40°C. Versez la quantité d'eau nécessaire dans le biberon. Ajoutez le nombre de mesurettes de poudre correspondant au volume d'eau. Ces mesurettes doivent être arasées et non tassées. Fermez le biberon avec le capuchon et faites-le rouler entre vos paumes afin d'éviter la formation de grumeaux. Agitez de haut en bas le biberon jusqu'à dissolution complète de la poudre. Remplacez le capuchon par une tétine. Laissez le biberon refroidir à 37°C. Contrôlez la température en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras. Donnez ce biberon à votre enfant sans attendre. L'eau peut être utilisée à température ambiante pour la reconstitution du biberon. Veillez à une bonne homogénéisation du lait avant de le donner à votre enfant.