Lait en Poudre AR+, 800g

7281301

Cette poudre infantile répond aux besoins nutritionnels des bébés de 0 à 6 mois en cas de régurgitations importantes.

20, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 209 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Poudre AR+ de NOVALAC a été élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des bébés de 0 à 6 mois en cas de régurgitations importantes.

Cette poudre infantile, conçue pour des fins médicales spéciales, est formulée avec un complexe de deux épaississants naturels (amidon et caroube) et des protéines prédigérées, permettant ainsi de réduire les régurgitations persistantes des bébés.

Cet aliment diététique peut s’utiliser comme seule source d’alimentation jusqu’à 6 mois.

Maltodextrine, huiles végétales (palme, soja, coprah), lactose (lait), hydrolysat de protéines de lait, épaississant (gomme de caroube), dextrose, amidon de tapioca, émulsifiant (lécithine de soja), phosphate tricalcique, chlorure de calcium, phosphate dipotassique, chlorure de magnésium, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), chlorure de sodium, phosphate monocalcique, L-phénylalanine, taurine, L-tyrosine, sulfate de fer, chlorure de choline, sulfate de zinc, L-cartinine, antioxydants (extrait riche en tocophérols), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, inositol, citrate tripotassique, iodure de potassium, sulfate de manganèse.

Adapter le nombre et le volume de chaque repas aux besoins de l’enfant selon les conseils d’un professionnel de santé.

1 mesurette arasée (4,3g) pour 30ml d'eau.

À noter que la préparation d’un biberon est pour enfant est très spécifique. De ce fait, il est primordiale de cité chaque étape ou de préciser au lecteur de bien lire les notices pour la préparation du biberon.