Novalac - Lait en Poudre Riz, 800g

Novalac - Lait en Poudre Riz, 800g

Référence : 9492996
19,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Ce lait en poudre, pour nourrissons de 0 à 36 mois, est une alternative végétale à base de protéines de riz.

Revient bientôt
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

Le Lait en Poudre Riz de NOVALAC est une alternative végétale aux laits infantiles d'origine animale. Ce lait infantile est conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons et des enfants de 0 à 36 mois qui souffrent d'allergie aux protéines du lait de vache ou d'intolérance au lactose.

Ce lait diététique en poudre est formulé à base d’hydrolysat de protéines de riz fractionnées qui permettent d’éviter tout déclenchement allergique et une bonne croissance des bébés.

Ce lait, destiné à des fins médicales spéciales, peut être utilisé jusqu'à l'âge de 3 ans dans le cadre d'une alimentation diversifiée.

Composition
Développer

maltodextrines, huiles végétales (palme, colza, tournesol, coprah), antioxydant tocophérols, hydrolysat de protéines de riz, amidon, émulsifiant esters citriques de mono et diglycérides d'acides gras, phosphate tricalcique, hydroxyde de K, chlorhydrate de L-lysine, vitamine A, vitamine D3, vitamine E, vitamine K1, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B6, vitamine B12, vitamine C, niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique, citrate de Mg, phosphate de Ca, bitartrate de choline, L-tryptophane, citrate tricalcique, hydroxyde de Ca, taurine, sulfate de Fe, inositol, sulfate de Zn, cytidine-5' monophosphate, L-carnitine, uridine 5' monophosphate disodique, adénosine 5' monophosphate, inosine 5' monophosphate disodique, guanosine 5' monophosphate disodique, sélénite de Na, sulfate de Cu, iodure de K.

Conseils d'utilisation
Développer

Se laver correctement les mains avant de préparer chaque biberon. Utiliser un biberon soigneusement nettoyé et égoutté.

Utiliser une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons, ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiède.

Faire chauffer la quantité d'eau nécessaire à 40°C maximum puis verser dans le biberon.

Ajouter le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30ml d'eau.

Refermer le biberon avec le capuchon plat et le faire rouler vivement entre les paumes des mains afin d'éviter la formation de grumeaux.

L’agiter doucement d'avant en arrière jusqu'à dissolution complète de la poudre.

Contrôler la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de l’avant-bras. Donner ce biberon de lait à l’enfant sans attendre.

À consommer de préférence avant la date limite indiquée sous la boîte. Maintenir la boîte dans un endroit propre, sec et frais pour une meilleure conservation de la poudre. Bien refermer la boîte avec le couvercle en plastique après chaque utilisation. Après ouverture, utiliser la poudre dans les 3 semaines pour une qualité optimale. Consommer le biberon dans l'heure suit sa préparation. Ne pas hésiter à jeter le contenu d'un biberon non terminé. Une bonne préparation et conservation des formules infantiles sont nécessaires pour en préserver la qualité et éviter tout risque pour la santé de l’enfant.

1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Verena L.
Commentaire posté le 6 juillet 2019
Seul lait toléré par mon enfant donc bon produit
Achat vérifié
Produit testé le 26 juin 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...