Lait en Poudre Riz Expert, 800g

9492996

Lait en poudre végétal aux protéines de riz, pour les bébés de la naissance jusqu’à 3 ans.

24, 79€
En stock
Fidelity Je gagne 248 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le lait en poudre Novalac Riz, de la gamme Expert, constitue une alternative végétale aux préparations infantiles classiques à base de protéines animales. Il est donc étudié spécialement pour répondre aux besoins des jeunes enfants atteints d’une allergie aux protéines de lait de vache. Il peut alors être utilisé pour les nourrissons dès la naissance et jusqu’à 6 mois, comme unique source d’alimentation. Par la suite, il continue d’accompagner les enfants jusqu’à leurs 36 mois, associé à une alimentation saine et équilibrée.


Ce lait à reconstituer permet aux bébés allergiques de retrouver tout leur confort digestif. La formule contribue également à faite disparaître les manifestations cutanées, telles que les rougeurs et démangeaisons liées à l’intolérance. La formulation spéciale de ce lait en poudre à base de riz le rend également consommable par les enfants intolérants au gluten ou au lactose.

Maltodextrines, huiles végétales (palme, colza, tournesol, coprah), hydrolysat de protéines de riz, amidon de maïs, émulsifiant (esters citriques de mono et diglycérides), phosphate dipotassique, hydroxyde de clacium, chlorure de magnésium, huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. (DHA), phosphate disodique, phosphate tricalcique, chlorure de calcium, chlorure de choline, L-lysine, citrate tripotassique, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), citrate tricalcique, L-tryptophane, pyrophosphate de fer, L-isoleucine, huile de Mortierella alpina (ARA), L-Leucine, L-cystine, taurine, inositol, nucléotides (CMP, UMP, AMP, IMP, GMP), sulfate de zinc, L-carnitine, antioxydants (extrait riche en tocophérols), sulfate de cuivre, iodure de potassium, sélénite de sodium, sulfate de manganèse.

Afin de doser correctement le lait, il est recommandé d’user systématiquement de la mesurette qui se trouve dans la boîte. Chaque mesurette de poudre doit être diluée dans 30 ml d’eau pour une préparation adaptée aux besoins de l’enfant.