Lait en Poudre S 2, 800g

5378312

Ce lait en poudre apporte aux enfants de 6 à 12 mois du calcium et de la vitamine D.

14, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 149 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Lait en Poudre S 2 de NOVALAC est conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des bébés de 6 à 12 mois, en complément d’une alimentation diversifiée progressivement introduite avec l’accord d’un médecin.

Ce lait de suite est enrichi en glucides, des sucres lents et semi-lents qui remplacent une partie des sucres simples, pour être digéré plus lentement. Cette alimentation en poudre apporte des nutriments étant absorbés progressivement. Elle offre ainsi une double action permettant de rassasier durablement les bébés, sans augmenter sa ration calorique, et de retarder la sensation de faim.

Ce lait infantile rassasiant peut être donné aux enfants gourmands en remplacement de leur lait habituel pour leur alimentation quotidienne ou pour le biberon de lait du soin afin de leur permettre de bien faire leurs nuits.

Lait écrémé, huiles végétales (palme, soja), maltodextrines, amidon, dextrose, phosphate de dipotassium (phosphate dipotassique), vitamines (A, D3, E, K1, B1, B2, B6, B12, C, niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique), citrate de sodium, émulsifiant (lécithine de soja), bitartrate de choline, phosphate de tricalcium (phosphate tricalcique), hydroxyde de potassium (hydroxyde potassique), sulfate de fer, oxyde de magnésium, vanilline éthylique, antioxydants (tocophérols), sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium (iodure potassique).

- Se laver soigneusement les mains avant de préparer les biberons.

- Utiliser un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.

- Utiliser une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l’eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie.

- Chauffer l’eau minérale à 40°C et verser la quantité nécessaire dans le biberon.

- Ajouter le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées en respectant 1 mesurette pour 30ml d’eau.

- Refermer le biberon avec son capuchon.

- Le rouler vivement entre les paumes de ses mains.

- L’agiter de haut en bas jusqu’à dissolution complète de la poudre.

- Remplacer le capuchon par la tétine.

- Vérifier la température (37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de l’avant-bras, elles doivent être de la même température que le corps.

- Donner ce biberon de lait à l’enfant sans attendre.

Chargement en cours...