Relia 2 - Lait en poudre, 800gr

5424437
Lait de suite, Materlia 2ème âge de Novalac couvre les besoins nutritionnels des nourrissons de 6 à 12 mois.
18, 49€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 185 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
La formule Materlia 2ème âge de Novalac couvre les besoins nutritionnels des nourrissons de 6 à 12 mois. Elle est enrichie en vitamines et minéraux mais aussi en GOS (galacto-oligosaccharides), nucléotides et acides gras des séries oméga 3 et 6. Elle apporte tous les nutriments (vitamines, minéraux, protéines, lipides, glucides et oligo-éléments) qui contribuent à une croissance harmonieuse et équilibrée de votre enfant.

Lait écrémé, lactosérum déminéralisé (lait), huiles végétales (palme, colza, palmiste, tournesol, mortierella alpina), lactose (lait), galactooligosaccharides, maltodextrines, phosphate de Ca, citrate de K, carbonate de Ca, huile de poisson, chlorure de Mg, ascorbate de Na, citrate de Na, chlorure de Na, phosphate de Mg, chlorure de K, taurine, sulfate de Fe, hydroxyde de Ca, sulfate de Zn, cytidine-5' monophosphate, acétate de DL alphatocophérol, uridine 5' monophosphate disodique, palmitate de L-ascorbyle, nicotinamide, hydroxyde de K, adénosine 5' monophosphate, guanosine 5' monophosphate disodique, D-pantothénate de Ca, inosine 5' monophosphate disodique, sulfate de Cu, lécithine de soja, acide citrique, acétate de rétinol, sulfate de Mn, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, acide folique, iodure de K, phytoménadione, sélénite de Na, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine, excipients qsp 100 %

Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons.

Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.

Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie à 37°C.

Faites chauffer l'eau minérale à 40°C maximum et versez la quantité nécessaire dans le biberon.

Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d'eau (utilisez exclusivement la mesurette incluse dans la boîte).

Refermez le biberon avec le capuchon plat et faites le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.

Ensuite agitez-le doucement d'avant en arrière jusqu'à dissolution complète de la poudre.

Contrôlez la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras.

Donnez ce biberon de lait à votre enfant sans attendre.

Avec l'accord du médecin, le volume de chaque repas et le nombre de repas doivent être adaptés aux besoins nutritionnels de votre nourrisson. Ne changez pas ce lait infantile sans avis médical.

AVIS IMPORTANT: Nous vous rappelons que le lait maternel est l'aliment idéal pour chaque nourrisson. Une bonne nutrition maternelle est essentielle pour préparer et maintenir l'allaitement. L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. La mauvaise préparation d'un lait infantile peut entraîner des risques pour la santé des nourrissons.

Chargement en cours...