7611913

Ergyveine, 250ml

12,99 €
En stock

Complément alimentaire pour faciliter la circulation sanguine et diminuer la sensation de jambes lourdes

Description détaillée

Le complément alimentaire Ergyveine de Nutergia est indiqué lors d’un circulation sanguine difficile au niveau des membres inférieurs, pouvant créer une sensation de jambes lourdes. Pour soulager ces maux, il est conseillé de marcher et de boire suffisamment, mais les avis sur Ergyveine montrent aussi que ce complément est très utile pour soulager ces désagréments.

Sa formule est à base d’eau de mer filtrée associée à un extrait d’algue rouge. La solution contient aussi un mélange de marron d’Inde, de vigne rouge et de mélilot qui participe à la bonne circulation des microvaisseaux et aide ainsi à diminuer la sensation de jambes lourdes. Des polyphénols issus du raisin viennent renforcer cet effet. L’association du sélénium, du cuivre et du manganèse permet quant à elle de protéger les cellules du stress oxydatif, qui accélère le vieillissement cellulaire prématuré.

Composition

Solution Aqueuse d’Oligoéléments (Eau Filtrée, Eau De Mer Concentrée Désodée, Extrait Standardisé De Lithothamne – Phymatolithon Calcareum Pall., Gluconates De Zinc, Fer Et Cuivre, Sulfates De Manganèse Et Cuivre, Chlorure De Chrome, Sélénite Et Molybdate De Sodium), Stabilisant : Glycérine Végétale ; Fructose, Extraits De Raisin (Vitis Vinifera L.) [Sulfites], Marron d’Inde (Aesculus Hippocastanum L.), Vigne Rouge (Vitis Vinifera L.) Et Mélilot (Melilotus Officinalis (L.) Pall.), Arôme Naturel Saveur Fruits Rouges, Conservateur : Sorbate De Potassium.

Conseil d'utilisation

Diluer 10 à 20ml par jour dans un verre d’eau de 150ml, de préférence en dehors d’un repas. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ce produit est déconseillé chez la femme enceinte, allaitante, les enfants de moins de 12 ans ou les personnes sous anticoagulants. Un complément alimentaire ne remplace pas un mode de vie sain ni une alimentation variée et équilibrée.