Nouveau client ? Bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère commande**
Nutreov
Ménophytea silhouette rétention d'eau, 30 comprimés

Nutreov - Ménophytea silhouette rétention d'eau, 30 comprimés

Référence : 6079480
9,49 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Pour lutter contre les gonflements inconfortables et les difficultés d'élimination, femmes 45 ans et plus.

Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

Ménophytea Silhouette Rétention d'eau de Nutreov permet aux femmes de 45 ans et plus de lutter contre les gonflements inconfortables et les difficultés d'élimination.

Ménophytea Silhouette Rétention d'eau est un complément alimentaire, destiné aux femmes pré-ménopausées et ménopausées, formulé à partir d'actifs végétaux rigoureusement sélectionnés pour faciliter l'élimination de l'eau stockée en excès dans les tissus et réduire les gonflements inconfortables de la silhouette.

Composition
Développer
Antiagglomérants : Phosphate Dicalcique, Phosphate Tricalcique, Maltodextrine, Amidon de Riz, Mono Di et Triglycérides d'Acides Gras d'Origine Végétale, Stéarate de Magnesium, Silice, Extrait Sec d'Inflorescence d'Artichaut (Cynara scolymus L.), Extrait Sec de Fleurs d'Hibiscus (Hibiscus Sabdariffa L.), Poudre de Criste Marine (Crithmum Maritimum), Agents d'Enrobage Hypromellose, Cellulose Microcristalline, Mono et Diglycérides Acétylés, Gomme Laque et Polyvinyl Pyrrolidone, Colorants Alimentaires : Dioxyde de Titane, Complexes Cuivre-Chlorophyllines.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce produit est un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Attention présence d'iode. Déconseillé aux personnes allergiques à l'un des composants.
Conseils d'utilisation
Développer

Prendre 2 comprimés par jour le matin au petit-déjeûner avec un grand verre d'eau pendant 3 mois sans interruption puis 15 jours consécutifs par mois en période d'entretien.

 

 

1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Sandrine L.
Commentaire posté le 28 juin 2020
Extra
Achat vérifié
Produit testé le 18 juin 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...