Ménophytea Silhouette - Rétention d'Eau, 60 comprimés

6008120

Complément alimentaire pour limiter la rétention d'eau chez les femmes à partir de 45 ans

15, 99€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.32€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Ménophytea Silhouette Rétention d'Eau Nutreov exerce une triple action. Ses ingrédients actifs d’origine naturelle, associés à la vitamine B6, favorisent le drainage, facilitent les fonctions d’élimination et drainent les tissus. La rétention d’eau, souvent accompagnée de cellulite, fait partie des manifestations liées à la période de la ménopause. La prise d’un complément alimentaire peut aider à limiter les sensations de gonflement et à conserver tout son dynamisme. Le frêne, l'artichaut et l’hibiscus sont réputés pour leur action drainante. Ces végétaux aident à éliminer les excès d’eau qui s’accumulent dans les tissus corporels. La vitamine B6 participe à la régulation de l’eau dans l’organisme. Pour rester en forme, il est conseillé d’adopter ou de conserver une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité physique régulière, tout en veillant à bien s’hydrater. Les avis sur Ménophytea Rétention d'eau aident à évaluer son efficacité.

Extrait sec de feuilles d’artichaut Cynara cardunculus L. var scolyms – extrait sec de fleurs d’hibiscus Hibiscus sabdariffa L. – Agents de charge : phosphate tricalcique, maltodextrine, amidon de riz, phosphate dicalcique – Extrait sec de feuilles de Frêne Fraxinus excelsior L. – Antiagglomérants : mono et diglycérides d’acides gras, stéarate de magnésium – Agents d’enrobages : hydroxypropylmethylcellose, hydroxypropylcellose, talc, carbonate de calcium – Colorant : indigotine E132, oxyde de fer jeune E172 – Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridocine).
Composition nutritionnelle Pour 2 cps % VNR
Extrait sec de feuilles d’artichaut 520 mg
Extrait sec de fleurs d’hibiscus 300 mg
Extrait sec de feuilles de frêne 60 mg
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 0,21 mg 15 %
VNR : Valeur Nutritionnelle de Référence

Avaler 2 comprimés par jour, le matin au petit déjeuner, avec un grand verre d’eau. Pour un effet optimal, pratiquer une cure de 3 mois. Complément alimentaire réservé à l’adulte. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Chargement en cours...