Pectiligne - Carrés Coupe Faim, 15 unités

4527810

Complément alimentaire à base de pectine de pomme, utilisé pour augmenter la sensation de satiété et réduire le grignotage hors repas.

9, 99€
En stock
Je gagne 100 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Description détaillée

Les Carrés Coupe Faim Pectiligne de Nutreov sont proposés sous la forme de petits cubes contenant de la pectine de pomme et des édulcorants. Ils peuvent être consommés à la place d'autres aliments en dehors des repas, pour réduire l'incidence du grignotage sur la perte de poids et contrer les fringales dans le cadre d'un régime alimentaire varié. La pectine est un glucide présent en forte quantité dans la pomme, qui fait partie des fibres solubles.


Elle a une action positive sur le transit intestinal. De par sa consistance, elle se gorge facilement d'eau et gonfle dans l'estomac, procurant ainsi une sensation de satiété rapide. Les fibres de la pectine privilégient aussi l'assimilation correcte du cholestérol grâce à l'augmentation du temps de transit dans l'intestin. Les carrés Pectiligne peuvent être pris entre deux repas ou 15 minutes avant de manger, pour réduire la quantité de nourriture consommée pendant le repas.

Composition

Ingrédients (pour 2 carrés) : Pectine de pomme (pectine : 4,2 g, dextrose) - Pépites à la pomme (sucre, sirop de glucose, purée de pomme, stabilisant : glycérol, fibres de blé, huile de palme, agent gélifiant : pectine, arôme, antioxygène : acide ascorbique) - Sirop de glucose - Dextrose - Edulcorant : sirop de maltitol - Sirop de fructo-oligosaccharides - Flocons à la pomme (pomme, amidon de maïs, saccharose, émulsifiant : lécithine de soja) - Edulcorant : maltitol - Arôme - Stabilisant : glycérol - Triglycérides à chaînes moyennes - Conservateur : sorbate de potassium - Acidifiant : acide citrique - Antioxygènes : tocophérols de soja, palmitate d'ascorbyle - Huile de tournesol - Esters monoacétyltartrique et diacétyltartrique des mono- et diglycérides d'acides gras - Antioxygène : extrait de romarin - Monoglycérides. Peut contenir des traces de : lait, œuf, fruits à coque, graines de sésame.

Conseil d'utilisation

Lors de la phase d'attaque d'un régime amaigrissant, il est recommandé de prendre un carré 15 minutes avant les deux repas principaux, suivi d'un verre d'eau. Pour gérer les fringales, remplacer l'un des en-cas par un carré coupe-faim. Utiliser ce complément alimentaire dans le cadre d'un régime varié et d'une hygiène de vie saine.