Le Parfum, 30ml

6314320

Huile parfumée mêlant la saveur acidulée et pétillante de la fleur d’oranger au souffle plus suave du magnolia et de la vanille pour envelopper le corps d’une fraîcheur vivifiante et solaire

23, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 240 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Parfum Prodigieux de Nuxe ressemble à un énorme bouquet de fleurs blanches sensuelles de magnolia combiné à l’onctuosité plus sucrée de vanille et aux notes rafraîchissantes et dynamisantes de la fleur d’oranger. Sensoriel et aérien, le Parfum Prodigieux de Nuxe pénètre rapidement la peau pour l’hydrater tout en finesse et lui offrir un toucher satiné.


Non photosensibilisante et formulée à base de 88 % d’ingrédients d’origine naturelle, cette huile parfumée pour le corps sublime le hâle et intensifie la douceur de tous les types de peau, même sous un soleil estival. Dresser le portrait du Parfum Prodigieux de Nuxe revient avant tout à évoquer la sensualité et la féminité d’une douce senteur au cœur végétal rafraîchissant. Le Parfum Prodigieux associe harmonieusement la poésie et le romantisme des fleurs blanches et la gourmandise et la générosité réconfortante de la gousse de vanille. La fleur d’oranger dégage la fragrance solaire du bigaradier méditerranéen dont les petites fleurs blanches distillent leurs arômes floraux légèrement poudrés. Le magnolia incarne la fleur mystérieuse et éphémère par excellence.


Son parfum troublant exhale des notes solaires délicates et une senteur printanière qui rappelle le jasmin. La vanille est un ingrédient éblouissant par son goût et ses effluves. Elle révèle des accents chauds et savoureux subtilement épicés, mais incontestablement sensuels et féminins. Le Parfum Prodigieux de Nuxe dispense une brume huileuse ultra légère qui habille le corps d’un éclat naturel et fait scintiller la peau de douceur. Son bouquet floral à la fois vert et suave inspire le bien-être et la fraîcheur tout en débordant d’énergie.

ALCOHOL DENAT., PARFUM/FRAGRANCE, AQUA/WATER, LINALOOL, LIMONENE, CITRONELLOL, GERANIOL, CITRAL, BENZYL ALCOHOL [N2205/C].

Vaporiser le Parfum Prodigieux à quelques centimètres de la peau en insistant sur le cou et sur la face interne des poignets.