Sun – Lait Fraîcheur Après-Soleil – Visage et Corps, 200ml

5400359

Lait spécifiquement formulé pour prolonger le bronzage jusqu’à deux semaines, tout en apaisant et en hydratant l’épiderme du visage et du corps.

10, 69€
En stock
Fidelity Je gagne 107 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Après-Soleil de Nuxe est un lait qui convient à l’ensemble du corps et qui peut s’appliquer aussi bien sur les bras, les jambes, le ventre que le décolleté, le cou ou le visage. Appliqué directement après l’exposition au soleil, il soulage immédiatement les peaux desséchées par les UVA et les UVB. Il hydrate intensément l’ensemble du tissu cutané et laisse dans son sillage une agréable odeur où se mêlent la vanille, l’orange douce et la fleur de tiaré.


Grâce à ses actifs naturels rigoureusement sélectionnés, il aide à garder un joli hâle naturel pendant au moins deux semaines et permet d’afficher une peau en pleine santé. L’extrait de petit-pois contribue à activer la production de mélanine et permet de garder le bronzage plus longtemps. L’extrait de feuille de romarin, un puissant antioxydant, aide à lutter contre les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de l’épiderme. La fleur de kau pe et la jacinthe d’eau sont ajoutées à la formulation pour leurs propriétés apaisantes et hydratantes.

Aqua, Dimethicone, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed oil, Dicaprilyl Carbonate, Glycerin, Glycol Palmitate, Hydrogenated Coconut Oil, Arachidyl Alcohol, Hydroxystearic/Linolenic/Oleic Polyglycerides, Parfum, Tocopherol, Mica, Behenyl Alcohol, Capriloyl Glycine, Carbomer, Eichhornia Crassipes extract, Sodium Stearoyl Glutamate, Tocopheryl Acetate, Arachidyl Glucoside, Citric Acid, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Dimethiconol, Dehydroacetic Acid, Inositol, Tetrasodium edta, CI 77891/Titanium dioxide, Ethyl Ferulate, Polyglyceryl-5 Trioleate, Fagraea Berteroana Flower Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Disodium Uridine Phosphate, Benzyl Salicylate, Limonene, Linalool, Geraniol, Citronellol, Coumarin (N2604/A).

Ce lait après-soleil s’utilise sur une peau parfaitement propre et sèche. Il convient de l’appliquer sur tout le corps, avant de se coucher, durant environ une semaine après de fréquentes expositions au soleil, pour profiter de tous ses bienfaits.