Livraison offerte sur toute la marque Bioderma, lundi 14 octobre 2019 jusqu'à minuit.**
Conditions de l'offre

** Offre valable, dès 25€ d'achat, sur toute la marque Bioderma. Frais de livraison offerts pour une livraison avec Mondial Relay France, Colissimo et Chronopost. L'offre n'est pas valable pour les DOM-TOM.

Octobre rose

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.

Depuis 1994, chaque mois d’octobre est annoncé comme l’Octobre Rose, mois de sensibilisation et de lutte contre le cancer du sein. En effet, l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! propose aux Françaises et aux Français de lutter contre le cancer du sein en dialoguant, en informant et en mobilisant.

Les objectifs de cette campagne sont d’encourager les femmes à participer au dépistage, mettre en lumière les femmes ou les hommes qui combattent cette maladie mais également de réunir le plus de fonds possible pour aider les soignants et chercheurs qui luttent toute l’année.

Des évènements sont organisés pour l’Octobre Rose de 2019 (#tousunisparunemêmecouleur) comme le Prix Ruban Rose, destiné à soutenir par des dons (de membres fondateurs, partenaires, supporters ou encore des particuliers), les efforts de la recherche, les innovations ou encore les améliorations de qualité de vie pour les femmes touchées par toutes sortes de cancer et particulièrement par le cancer du sein.

Dès 25 ans, une palpation par un professionnel de santé une fois par an est recommandée. Dès 50 ans, une mammographie tous les deux ans. N’oublions pas que ces droits au dépistage sauvent des vies car le cancer du sein peut être guéri dans 9 cas sur 10 s’il est détecté à un stade précoce.

Même si depuis plusieurs années d’importantes avancées pour la recherche médicale mais également pour la qualité de vie des personnes touchées ont été réalisées, il reste important de continuer le combat contre la maladie. La vocation de cette campagne et de l’Association ? Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage et faire progresser la recherche.