Aquadrainant Plus, 45 comprimés

5360513

Complément alimentaire aux extraits de pépins de raison et de vigne rouge pour aider à réduire la sensation de jambes lourdes.

9, 90€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 99 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Aquadrainant Plus d’Oenobiol est un complément alimentaire destiné aux adultes qui ressentent des sensations de lourdeur dans les jambes. Il contient de l’extrait de pépins de raison et de vigne rouge ainsi que de la vitamine C. La vigne rouge contient des polyphénols, dont le resvératrol, et des flavonoïdes qui ont des propriétés antioxydantes et vasoconstrictrices. Elle est reconnue pour ses effets favorisant la réduction de la sensation de jambes lourdes.


Les pépins de raisin utilisés dans le complément alimentaire Oenobiol Aquadrainant Plus proviennent de vignes cultivées en Champagne-Ardenne. Ils sont riches en catéchines et épicatéchines, des polyphénols qui participent à la protection et la dilatation des vaisseaux sanguins. La vitamine C favorise une bonne circulation sanguine. Elle renforce les parois veineuses et protège les membranes contre les effets néfastes des radicaux libres.

Agents de charge (phosphates de calcium, cellulose), extrait de feuille de vigne rouge (Vitis vinifera L.), extrait de pépins de raisins (Vitis vinifera L.), acide ascorbique (Vitamine C), agent de charge (carboxyméthylcellulose de sodium réticulée), anti-agglomérants (talc, dioxyde de silice [nano]), agents d’enrobage (hydroxypropylcellulose, hydroxypropylméthylcellulose), colorant (carbonate de calcium), antiagglomérant (stéarate de magnésium), colorants (oxyde de fer, carmin) Analyse nutritionnelle : Pour 3 comprimés Extrait de vigne rouge : 400 mg Extraits de pépins de raisin : 150 mg Vitamine C : 60 mg (75 % des AQR*) *Apports Quotidiens de Référence

Prendre 3 comprimés par jour, pendant un repas. La durée de cure est de 15 jours. Elle peut être renouvelée si besoin. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ce produit est à utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain et en adoptant une alimentation équilibrée et variée. Il doit être tenu hors de portée des plus jeunes. Les femmes enceintes ou allaitantes ainsi que les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin avant toute prise de complément alimentaire.

Chargement en cours...