Autobronzant, 2x30 capsules

2602051

Complément alimentaire enrichi en pigments naturels et en cuivre pour favoriser un hâle doré naturel, lumineux et uniforme, tout au long de l’année, avec ou sans soleil

23, 89€
En stock
Fidelity Je gagne 239 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Autobronzant d’Oenobiol est un complément alimentaire dédié à toutes les personnes qui souhaitent obtenir et garder un teint doré et lumineux toute l’année, même en cas de faible ensoleillement. Pour offrir la promesse d’une « bonne mine », Oenobiol a élaboré une recette à base de pigments naturels et de cuivre. En gorgeant la peau de bêtacarotène, de lutéine et de lycopène, Autobronzant d’Oenobiol permet d’accélérer le mécanisme de pigmentation de la peau. Il contribue ainsi à renforcer la carnation de la peau pour l’embellir durablement.

Ses ingrédients ont également été rigoureusement sélectionnés pour procurer à l’épiderme une protection anti-âge et lui permettre de mieux se défendre au quotidien contre les agressions extérieures. La Tagète est une plante originaire d’Amérique du Sud réputée pour sa teneur en lutéine et en caroténoïdes. Elle est utilisée pour activer l’apparition d’un hâle doré et sans effet « orangé ». Les capsules Autobronzant d’Oenobiol contiennent de l’extrait de tagète, dont les pétales s’avèrent très riches en pigments.

Le lycopène de tomate renferme de la lutéine capable d’absorber les UV et de protéger la peau des dommages causés par le rayonnement solaire. Très antioxydant, le lycopène concourt à limiter le vieillissement prématuré des cellules cutanées, de la rétine et du cristallin en s’opposant aux radicaux libres. Particulièrement concentré en bêtacarotène, il constitue un bon activateur de bronzage en encourageant la production de mélanine. Le curcuma tend à intensifier le hâle grâce à son pouvoir stimulant sur la formation du pigment mélanique cutané. La curcumine est un puissant actif anti-inflammatoire et protecteur du curcuma. Elle participe à préserver la peau du stress oxydatif lié aux expositions solaires tandis que le cuivre contribue à la pigmentation normale de la peau.

Huile de tournesol (Helianthus annuus L.), gélatine, extrait de tomate (Lycopersicon esculentum Mill.), agent d’enrobage (glycérol), extrait d’algues unicellulaires (Haematococcus pluvialis), émulsifiant (monostéarate de glycérol), agent d’enrobage (sorbitol), extrait de curcuma (Curcuma longa L.), extrait de tagète (Tagetes erecta L.), émulsifiant (lécithine de tournesol), épaississant (cire d’abeille), colorants (caramel, dioxyde de titane), bisglycinate de cuivre, arôme chocolat.

Composition nutritionnelle pour 1 capsule

  • Extrait de tomate : 104 mg
  • dont lycopène* : 10,4 mg
  • Extrait curcuma* : 20 mg
  • Extrait de tagète : 16,9 mg
  • dont lutéine* : 2 mg
  • dont zéaxanthine : 1 mg
  • Extrait d’algue : 26 mg
  • Dont astaxanthine : 1,3 mg
  • Extrait de cuivre : 0,15 mg

*Ingrédients d’origine végétale

  • Consommer 1 capsule par jour avec un grand verre d’eau et au cours d’un repas.
  • Pour un résultat optimal, suivre une cure de 2 mois minimum.
  • Ce complément alimentaire ne se substitue pas à l’application d’un soin protecteur solaire et ne préserve pas des coups de soleil.
  • Il doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain.
  • Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée.