Oenobiol - PERTE DE POIDS - Capteur 3 en 1, 60 gélules

Oenobiol - PERTE DE POIDS - Capteur 3 en 1, 60 gélules

Référence : 4404772
24,99 €
Les prix sont affichés en TTC

Ces capsules à base de complexe breveté 100% naturel sont formulées pour les personnes en surpoids.

Produit en stock !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Les gélules Capteur 3 en 1 de la gamme Perte de Poids de OENOBIOL sont des dispositifs médicaux conçus pour les personnes en surpoids (IMC≥25) souhaitant perdre du poids.

Ces gélules minceur contiennent un complexe breveté 100% naturel composé de fibres de carotte, d’avoine et de pomme. Ce complexe gonfle dans l’estomac pour capter les graisses alimentaires et les sucres rapides et lents. Cela permet de réduire l’absorption des calories apportées par l’alimentation et de modérer l’appétit. Ces gélules capteur 3 en 1 aident à augmenter la sensation de satiété.

Ces gélules pour perte de poids sont formulées sans colorant ni conservateur.

Composition
Développer

Complexe breveté de fibres 100% naturelles (fibres de carotte, d’avoine et de pomme).

Ce complexe est sans colorant et sans conservateur. Contient du gluten.

Enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

Conseils d'utilisation
Développer

2 gélules par jour, immédiatement au début du déjeuner et du dîner.

Dispositif médical à utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être donné comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas mâcher ou mordre les gélules, ni les laisser se dissoudre dans la bouche. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver hors de portée des enfants. À conserver dans un endroit sec à température ambiante et à l’abri de la lumière.

Ce dispositif médical pouvant influer sur la glycémie, il est recommandé aux personnes diabétiques de consulter leur médecin avant tout traitement. En cas de traitement en cours, demander l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien avant de commencer la prise de ce dispositif.

Il est recommandé d’espacer la prise d’Oenobiol Capteur 3 en 1 de celle d’autres médicaments (par exemple contraceptifs), vitamines ou acides gras essentiels ; respecter un intervalle d’au moins quatre heures entre la prise des deux produits.

Avis clients
Développer