Oenobiol - SOLAIRE INTENSIF - Préparateur Peau Sensible, 2x30 capsules

Oenobiol - SOLAIRE INTENSIF - Préparateur Peau Sensible, 2x30 capsules

Référence : 6076858
25,99 €
Les prix sont affichés en TTC

Ces capsules antioxydantes aux extraits naturels pour peau sensible protègent les cellules du stress oxydatif.

Produit en stock !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Les capsules Préparateur Capital Jeunesse de la gamme Solaire Intensif de OENOBIOL sont conseillées pour les personnes souhaitant préparer leur peau à l’exposition au soleil pour sublimer leur bronzage. Ces capsules pour adultes conviennent aux peaux claires, sèches à très sèches, sensibles au soleil ou bronzant difficilement.

Ces capsules aux extraits naturels sont formulées avec de l’actilycopene, de l’extrait de tagète, du phytoène et du phytofluène. Elles contiennent également des vitamines E et B2, ainsi que du sélénium pour contribuer à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

La vitamine B2 intervient dans de nombreux métabolismes. Elle joue notamment un rôle important dans le maintien d'une peau normale et protège les cellules contre le stress oxydatif.

Composition
Développer

Huile de cameline (Camelina sativa L.), Actilycopene® : extrait de tomates (Lycopersicon esculentum Mill.), gélatine, agent d’enrobage (glycérine), émulsifiant (monostéarate de glycérine), D-alpha-tocophérol, sélénite de sodium, agent d’enrobage (sorbitol), extrait de tagètes (Tagetes erecta L.), colorant (oxydes de fer), riboflavine (vitamine B2).

Conseils d'utilisation
Développer

1 capsule par jour au cours d’un repas, avec de l’eau. À prendre 1 mois avant l’exposition au soleil, pendant l’exposition solaire et 1 mois après le retour pour prolonger l’effet. Ne protège pas du soleil. Une protection solaire adaptée au type de peau est indispensable.

Boîte de 30 capsules. À conserver dans un endroit sec et frais.

Un complément alimentaire ne peut pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Réservé à l’adulte, tenir hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Avis clients
Développer