Oligobs allaitement, 30 comprimés + 30 capsules d'oméga 3

9874427

Complément alimentaire pour l'allaitement et le développement du nourrisson, riche en vitamines et oligoéléments.

8, 67€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 87 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Oligobs Allaitement, conçu par les laboratoires CCD, apporte aux jeunes mères allaitantes un concentré de vitamines, de micronutriments et d'oligoéléments qui contribuent directement à la bonne santé du bébé. Le traitement a notamment des effets bénéfiques sur la croissance osseuse du nourrisson et sur son système nerveux, tout en apportant à son organisme une protection anti-oxydante contre les radicaux libres.

La prise des comprimés et capsules Oligobs Allaitement apporte au lait maternel une plus grande teneur en vitamines A, B9, C, D3 et E, ce qui améliore la résistance du système immunitaire du bébé. S'y ajoutent des éléments essentiels comme le cuivre, le zinc, le sélénium et le magnésium pour stimuler son métabolisme.

La sécrétion de lait, quant à elle, est favorisée par l'ajout d'extraits de malt et de levure de bière.

Comprimé : Agents de Charge : Maltodextrine et Phosphate Dicalcique, Oxyde de Magnésium, Taurine, Vitamine C, Extrait de Malt d'Orge, Levure de Sélénium, Vitamine E, Levure de Bière, Oxyde de Zinc, Agents de Charge : Hypromellose et Cellulose Microcristalline, Lubrifiant : Mono et Diglycérides d'Acides Gras, Vitamines, A, B12, B6, D3 et B9, Gluconate de Cuivre, Colorants : Dioxyde de Titane, Silicate d'Aluminium et de Potassium, Antiagglomérant : Acide Stéarique. Contient : Gluten, Soja. Capsule : Huile de Poisson, Antioxydant : Tocopherol Naturel, Extrait Aromatique Végétal Enveloppe : Gélatine de Poisson. Humectant : Glycérol Végétal.

Prendre un comprimé et une capsule par jour, en avalant un grand verre d'eau. Ce complément alimentaire ne saurait se substituer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain. Les comprimés et capsules doivent être conservés au frais et dans un endroit sec, hors de portée des enfants.
Chargement en cours...