Double Action – Yeux Secs, 10ml

8006366

Gouttes intra-oculaires adaptées aux yeux sensibles, secs ou irrités

10, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 110 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Yeux Secs d’Optone est une solution hydratante et lubrifiante qui aide à retrouver le confort oculaire. La sécheresse oculaire peut avoir différentes causes, dont le port de lentilles inadaptées, un degré d’hygrométrie insuffisant dans les pièces, l’effet de la climatisation, du chauffage ou encore de certaines affections et traitements… La formule de la solution Optone Double Action Yeux Secs est idéale pour lutter contre ce phénomène désagréable, qui peut même rendre difficile le port de verres de contact. L’hypromellose, un ingrédient utilisé comme collyre, agit sur l’œil en améliorant la lubrification de la cornée et diminue efficacement les sensations d’irritation. L’hyaluronate de sodium optimise et prolonge l’action de l’hypromellose, en apportant hydratation et protection à l’œil. Les gouttes Optone Double Action soulagent instantanément les yeux secs et irrités et restaurent un confort oculaire optimal. Efficace dans la durée, cette solution est formulée sans conservateurs ni phosphates, pour un usage quotidien en toute sécurité, même avec des lentilles de contact.

Acide borique, chlorure de sodium, hypromellose, hyaluronate de sodium, borate de sodium, eau ppi.

Toujours vérifier l’intégrité de la bague de sécurité avant la première utilisation.
Se laver les mains avec soin avant usage. Enlever la bague de sécurité puis le capuchon. Pencher la tête en arrière et instiller 1 à 2 gouttes dans chaque œil. Cligner des yeux pour assurer une bonne couverture de l'œil. Agiter le flacon pour éliminer les éventuelles gouttes restant sur l’embout, puis le reboucher soigneusement.
Ne pas dépasser 10 doses par jour. En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin. Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de 2 ans.
Une fois ouvert, ne pas conserver le produit plus de 3 mois.