8006352

Hydra Nuit, 10ml

12,50 €
En stock
Les gouttes-gel Hydra Nuit agissent pendant le sommeil contre la sécheresse oculaire et aident à rétablir l’hydratation des yeux.

Description détaillée

Hydra Nuit d’Optone est recommandé aux personnes qui ont les yeux secs, irrités et/ou fatigués. Sa formule a été spécialement élaborée pour réparer le film hydratant protecteur des yeux pendant la nuit. Les gouttes-gel ont une action longue durée et la viscosité des gouttes garantit une rémanence accrue dans l’œil. Au réveil, les yeux sont apaisés, leur hydratation est rétablie. Hydra Nuit est fortement concentré en hyaluronate de sodium, un puissant humectant et actif hydratant. Le sel d’acide hyaluronique retient l’eau et pénètre facilement dans les couches profondes. Ces gouttes ophtalmiques ne contiennent pas de conservateur, le flacon de 10 ml est équipé d’une valve anti-retour.

Optone Hydra Nuit n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent. En cas d’inconfort persistant ou d’irritation au moment de l’utilisation, consulter un médecin.

Composition

Hyaluronate de Sodium 0, 35 % m/v, Glycérine 0.9 % m/v, Chlorure de sodium, Tampon phosphate

Conseil d'utilisation

Au moment du coucher, se laver soigneusement les mains, pencher la tête en arrière et faire tomber 1 ou 2 gouttes dans chaque œil. Attention d’éviter tout contact entre l’embout et l’œil ou la paupière. Cligner des yeux plusieurs fois afin que le produit recouvre l’ensemble de l’œil. Secouer le flacon pour enlever toute goutte résiduelle et le reboucher.