Prix en baisse !
69901132

Masque de Protection Respiratoire FFP2 NR, 20 masques

7,99 € 9,99 €
En stock

Masques de protection FFP2 NR ajustables et confortables pour se protéger des transmissions aériennes de virus et microbes. 

Prix en baisse !
Offre valable du 30/06/2021 au 31/07/2021

Description détaillée

Les Masques de Protection Respiratoires FFP2 NR de Orgakiddy sont équipés d'une barrette nasale ajustable et de fixations élastiques pour les oreilles qui lui confèrent une facilité d'application et d'ajustement. Une fois porté, ce masque va protéger des particules de poussière et des transmissions aériennes de virus et microbes. Chaque masque apporte une protection d'une durée de 8 heures et ne présente pas de gêne respiratoire.

Norme EN 149:2001 + A1:2009. Marquage CE conforme à la directive EPI 2016/425.

Efficacité de filtration ≥ 94%

Composition

Faces externes en non tissé 100% polypropylène blanc et media filtrant (meltbown) 100% polypropylène.

Conseil d'utilisation

  1. Prendre le masque avec la barrette nasale vers le haut.
  2. Placer le masque sous votre menton, la barrette nasale vers le haut et couvrir votre bouche et votre nez. Passer les lanières élastiques derrière les oreilles.
  3. Presser la barrette nasale de haut en bas autour du nez en utilisant les bouts des doigts de chaque main pour assurer une parfaite étanchéité.
  4. Vérifier le joint en expirant fort et s'assurer qu'il n'y a pas de fuite d'air sur les côtés du masque. Si nécessaire, réajuster et vérifier à nouveau. La présence de fuite rend la protection inopérante.

Pour garantir son efficacité, ne plus toucher le masque avec les mains durant la durée d'utilisation.
Après chaque utilisation, retirer le masque par les élastiques puis le jeter dans une poubelle hermétiquement fermée. Se laver soigneusement les mains.
Jeter et remplacer le masque : s'il est endommagé, s'il semble gêner la respiration, s'il est contaminé par du sang ou tout autre élément infectieux.

Ce masque est un équipement de protection individuel (EPI). Il doit être utilisé par des personnes ayant reçu une formation sur sa bonne utilisation. Il est destiné à protéger contre l'inhalation des particules solides et d'aérosols solides et liquides. Il doit être utilisé dans des endroits bien ventilés et ne doit pas être utilisé lorsque la concentration en contaminants présente un danger immédiat pour la vie.
Ce masque ne nécessite pas d'entretien et ne doit pas être modifié. Avant son utilisation, il faut s'assurer qu'il n'est pas endommagé, il ne faut pas le sortir de son emballage avant son utilisation.
Avant de rentrer dans la zone contaminée, il faut s'assurer de sa parfaite étanchéité une fois positionné sur le visage. Il faut quitter cette zone si la respiration devient difficile ou si vous êtes pris de vertiges ou d'un malaise.

Ce masque offre une protection pour une seule période de travail ne dépassant pas 8 heures. Il n'est pas réutilisable après cette période.
Le non-respect de la notice d'utilisation et des instructions d'utilisation de ce masque pendant toute la période d'exposition réduit son efficacité.

Le port de ce masque n'élimine pas le risque de contracter des maladies ou des infections.