Oxelio Bronz, 60 capsules

0815708

Complément alimentaire à base de cuivre et d’huile de carthame pour préparer la peau à l’exposition au soleil.

17, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.35€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Oxelio Bronz de Jaldes est un complément alimentaire conçu pour aider la peau à se préparer avant l’exposition au soleil. Il est donc particulièrement recommandé de l’utiliser à l’arrivée de l’été ou avant des vacances sous les tropiques. Ce complément est formulé pour répondre aux besoins des peaux normales à mates.

Le supplément se compose d’ingrédients d’origine naturelle. Ses actifs sont notamment l’astaxanthine, le cuivre, l’huile de carthame et le sélénium. Ils agissent ensemble pour sublimer le bronzage, tout en contribuant à la bonne pigmentation cutanée. Les capsules jouent aussi un rôle dans le maintien de l’hydratation de la peau. Enfin, la formule œuvre pour la protection des cellules face au stress oxydatif. Elle permet donc de lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.

L’épiderme est nourri et hydraté en profondeur. La peau est sublimée et illuminée, prête à arborer une jolie teinte dorée tout au long de l’été. Des bénéfices qui permettent à Oxelio Bronz d’obtenir des avis clients positifs.

Ingrédients (pour 2 capsules) :

Huile de graine de Carthame (Carthamus tinctorius – 628 mg), Enveloppe : Gélatine extraite de poisson/glycérol/Colorant : oxyde de fer, Acide Ascorbique (Vitamine C – 160 mg, 200% VNR*), Levure séléniée (Sélénium – 100 µg, 182% VNR*), Epaississant : Cire d’abeille, Astaxanthine 4 mg (Extrait d’algue Haematococcus pluvialis), d-alpha tocophérol (Vitamine E – 24 mg, 200% VNR*), Emulsifiant : lécithine de tournesol, Extrait d’algue Dunaliella salina (16 mg dont Bêta-carotène 4,8 mg, équivalent Vitamine A 800 µg, 100% VNR*), Sulfate de cuivre (300 µg, 30 % VNR*) 

VNR : valeur nutritionnelle de référence.

Le complément est utilisable par les adolescents et les adultes. Il est à prendre en cure de 4 semaines au total : 2 semaines avant l’exposition, puis 2 semaines après. Durant cette période, consommer 1 à 2 capsules par jour, idéalement le matin.

La supplémentation avec Oxelio Bronz ne dispense pas de l’utilisation d’une protection solaire.

Chargement en cours...