Baume de Douche Réconfortant, 200ml

5057568

Soin nettoyant et nourrissant pour le corps qui respecte la peau sensible.

9, 99€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le baume de douche réconfortant formulé par PAYOT permet de nettoyer la peau en douceur pendant la douche ou le bain. Ce gel douche onctueux se transforme en mousse au contact de l’eau et dépose un voile parfumé sur la peau. Ce gel douche prend soin de la peau sensible grâce à une technologie micellaire brevetée par la marque. Enrichi de plusieurs ingrédients actifs d’origine naturelle, le baume de douche réconfortant PAYOT contribue à apaiser et à nourrir la peau en profondeur.


L’huile végétale de coton aide à renforcer le film hydrolipidique afin de maintenir une peau souple et douce. Les extraits de miel de toutes fleurs accompagnent cette huile végétale pour préserver l’épiderme du dessèchement. Ainsi, ce gel douche ne se contente pas de nettoyer la peau, il aide à la sublimer jour après jour.


Afin d’être utilisé sur les peaux les plus sensibles, comme la peau sèche à très sèche, le baume de douche réconfortant PAYOT est testé sous contrôle dermatologique. Sa formulation très douce procure un apaisement immédiat et transforme la douche en véritable moment de bien-être. Dès la première utilisation, la peau est parfaitement nettoyée, elle retrouve de la douceur et de la souplesse avec la senteur reconnaissable de la marque.

AQUA (WATER) SODIUM LAURETH SULFATE GLYCERIN DECYL GLUCOSIDE COCAMIDOPROPYL BETAINE ACRYLATES/BEHENETH-25 METHACRYLATE COPOLYMER COCO-GLUCOSIDE GLYCOL DISTEARATE GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) SEED OIL MEL (HONEY) EXTRACT GLYCERYL OLEATE COCONUT ACID GLYCERYL STEARATE HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL PEG-3 DISTEARATE PEG-6 SODIUM CHLORIDE PROPYLENE GLYCOL CITRIC ACID SODIUM HYDROXIDE TOCOPHEROL PHENOXYETHANOL SODIUM BENZOATE BENZOIC ACID PARFUM (FRAGRANCE) COUMARIN HYDROXYCITRONELLAL CITRONELLOL LINALOOL ALPHA-ISOMETHYL IONONE GERANIOL CI 17200 (RED 33).

Appliquer une noisette de ce baume de douche sur la peau humidifiée. Masser le produit pour obtenir une mousse onctueuse à rincer à l’eau claire.

Chargement en cours...