1 gel hydro-alcoolique Topicrem offert dès 49€ d'achat sur le site*

*dans la limite des stocks disponibles.

Pharmavoyage
Bracelet Anti-moustiques d'Origine Végétale Bleu

Pharmavoyage - Bracelet Anti-moustiques d'Origine Végétale Bleu

Référence : 1300104
3,90 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Ce bracelet permet de repousser les moustiques pendant 3 à 4 semaines.

Click & Collect Retrait possible dès lundi à partir de 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

À base de géraniol purifié, une huile essentielle de la plante cympobogan, ce Bracelet Anti-moustiques d'Origine Végétale Bleu de PHARMAVOYAGE permet de repousser les moustiques pendant 3 à 4 semaines. Testé par l’Institut Tropical de l’Université de Jérusalem (Kuvin Center), cet accessoire garantit une efficacité optimale à condition de porter un bracelet à la cheville et un au poignet. Il est réglable pour adultes et enfants (dès 30 mois). Il est aussi parfait pour les activités de plein air, à la maison, en voyage ou au camping. Ce dispositif est recommandé pour les zones ne présentant pas de risque de maladies vectorielles comme le paludisme, la dengue et le chikungunya.

Il résiste à l'eau.

Composition
Développer
Conseils d'utilisation
Développer

Installer et régler le bracelet anti-moustiques autour du poignet ou autour de la cheville de sorte à ce que le bracelet reste suffisamment mobile. Dès que le bracelet n'est pas nécessaire, le ranger dans le sachet étanche prévu à cet effet (fourni). Dans la mesure du possible, éviter de dormir avec le bracelet. Cependant, il est possible de l'attacher en tête ou pied de lit : l'effet anti-insectes sera préservé. Eviter tout contact avec les yeux, les muqueuses ou les plaies.


Attention, l'utilisation seule d'un bracelet anti-moustiques ou d'un bracelet anti-insectes n'est pas conseillée pour la prévention des maladies graves (paludisme, dengue, chikungunya…) transmises par certains insectes. Si vous jugez nécessaire de vous protéger contre elles, utilisez en complément un spray répulsif.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.