Physiolac
Relais de l'Allaitement – Lait Équilibre 2, 800g

Physiolac - Relais de l'Allaitement – Lait Équilibre 2, 800g

Référence : 4612454
9,90 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Ce lait infantile est destiné à l'alimentation du nourrisson de 6 mois à 1 an, dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Relais de l'Allaitement – Lait Équilibre 2 a été conçu par les spécialistes de la nutrition infantile de Physiolac pour répondre à l'ensemble des besoins nutritionnels du nourrisson et se rapprocher le plus possible du lait maternel.


Ce lait se compose de lait demi-écrémé provenant exclusivement d'élevages français et de fibres alimentaires (les galacto-oligosaccharides et les fructo-oligosaccharides). Cette formulation permet de s'approcher au plus près du lait maternel et de répondre parfaitement aux besoins du nourrisson. Ce lait favorise également un bon équilibre de la flore intestinale et améliore la digestion.

Composition
Développer

Lait écrémé, Lactosérum déminéralisé, huiles végétales (palme, soja, coprah), maltodextrines, galacto-oligosaccharides (GOS) (lait) (3,2 %), Lactose, minéraux (phosphate tricalcique, citrate de sodium, chlorure de potassium, carbonate de calcium, chlorure de magnésium, phosphate dipotassique, bisglycinate ferreux (0,03 %), sulfate de zinc, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium), huile de poisson (protéine de lait), émulsifiant, lécithine de soja, vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de DL-alpha-tocophérol, acétate de rétinol, nicotinamide, cholécalciférol, D-pantothénate de calcium, phytoménadione, D-biotine, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, cyanocobalamine, acide folique, DL-alpha-tocopherol), bitarte de choline, fructo-oligosaccharides (FOS) (0.17 %), L-tryptophane, inositol, antioxydant : palmitate de L-ascorbyle.

Conseils d'utilisation
Développer

Prendre un biberon stérilisé et le remplir avec la quantité d'eau souhaitée, à une température de 37°C. Ajouter le nombre de dosettes arasées de lait en poudre conseillé (1 dosette pour 30 ml d'eau). Remettre le bouchon sur le biberon et le faire rouler entre les mains une dizaine de fois. Agiter le biberon jusqu'à ce que le liquide obtenu soit bien homogène. Contrôler la température du lait sur la face interne du poignet et présenter tout de suite le biberon à l'enfant, ne pas garder le lait reconstitué pour une consommation ultérieure. Utiliser immédiatement.


Après ouverture, conserver ce lait dans un endroit frais et sec, pendant 4 semaines au maximum.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.