PHYSIOLIFT Jour - Emulsion Lissante, 30ml

6380311

Emulsion lissante aux micronacres pour flouter les imperfections, estomper les rides et raviver l’éclat de la peau

24, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 249 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Emulsion Lissante PhysioLift Jour d’Avène prend soin de tous les types de peaux. De texture légère et délicatement parfumée, cette crème pour le visage a un effet tenseur qui permet de corriger les rides déjà installées.

L’association de l’ascofilline, principe actif issu de l’algue brune ascophyllum nodossum et des mono-oligomères d’acide hyaluronique activent la synthèse du collagène pour restructurer l’épiderme. Ces deux ingrédients contribuent à optimiser l’hydratation cutanée pour redensifier et assouplir la peau afin de lutter contre le relâchement des tissus et d’empêcher que les rides se creusent davantage.

Le prétocophérol renforce la protection de la peau contre les agressions extérieures. Il s’oppose aux radicaux libres pour freiner le vieillissement cellulaire.

Les micronacres contenues dans l’émulsion permettent de redonner de l’éclat à la peau et d’illuminer le teint. Les agents soft-focus dissimulent les imperfections et estompent les rides en floutant les irrégularités de la peau. L’eau thermale d’Avène revitalise les peaux fatiguées en les rechargeant en minéraux et en oligoéléments. Reconnue pour ses propriétés apaisantes, elle atténue les irritations tout en apportant un toucher soyeux à la peau.

Avene Thermal Spring Water (Avene Aqua), Isododecane, Isodecyl Neopentanoate, Caprylic/Capric Triglyceride, Propylene Glycol, Glycerin, Dimethicone, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, Polymethyl Methacrylate, 1,2-Hexanediol, Arachidyl Alcohol, Arachidyl Glucoside, Ascophyllum Nodosum Extract, Behenyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Carbomer, Dimethicone Crosspolymer, Disodium Edta, Fragrance (Parfum), Mica, PVP, Silica, Sodium Hyaluronate, Sodium Hydroxide, Titanium Dioxide (Ci 77891), Tocopheryl Glucoside, Water (Aqua).

Après avoir préalablement nettoyé et démaquillé la peau, appliquer l’émulsion PhysioLift Jour d’Avène sur l’ensemble du visage, sur le cou et sur le décolleté.

Chargement en cours...
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !