7608070

Hygiène du nez Bébé - Micro-diffusion, 2x115ml

6,78 €
En stock

Un spray nasal en microdiffusion pour nettoyer en douceur le nez fragile des bébés dès 1 mois.

Description détaillée

Hygiène du nez Bébé de Physiomer est spécifiquement conçu pour laver, hydrater et désencombrer les fosses nasales des nourrissons. Il convient aux enfants jusqu’à 2 ans.

Ce spray contient exclusivement de l’eau de mer de Saint-Malo, aux propriétés apaisantes et cicatrisantes, riche en minéraux et en oligoéléments. L’humidité naturelle du nez est rétablie et les fosses nasales jouent parfaitement leur rôle de filtre contre les agressions extérieures.

Le jet en microdiffusion garantit une répartition uniforme du produit. Le nez est nettoyé et désencombré, bébé respire librement. L’embout de ce spray Physiomer est adapté à la morphologie des nourrissons, sans aucun risque de blessure.

Le spray Hygiène du nez Bébé s’utilise en soin quotidien pour nettoyer les fosses nasales et évacuer les agents infectieux et allergènes. Il aide à prévenir les infections de la sphère ORL.

En cas de rhume, il réduit la viscosité du mucus et facilite son évacuation. Si le bébé a au contraire le nez bouché, le spray Physiomer aide à rétablir la respiration nasale, en association avec un mouche-bébé.

Stérile et présentant un pH optimal pour les muqueuses nasales, ce produit ne contient ni conservateurs ni substances chimiques.

Composition

100 % eau de mer de Saint-Malo

Conseil d'utilisation

  • Pour l’hygiène quotidienne, coucher le bébé sur le côté et effectuer deux pulvérisations dans chaque narine le matin et le soir.
  • Si le nez est bouché ou coule en raison d’un rhume ou d’une rhinopharyngite, renouveler les pulvérisations aussi souvent que nécessaire.