7608064

Hygiène du nez - jet dynamique, 2x135ml

6,90 €
En stock

Spray 100 % eau de mer pour évacuer efficacement les sécrétions nasales en cas de nez bouché

Description détaillée

Le spray Hygiène du nez - jet dynamique de Physiomer contient de l'eau de mer, riche en minéraux et en oligoéléments, qui n'irrite pas la muqueuse nasale. Il peut être employé de manière préventive ou curative. Utilisé quotidiennement, il permet de nettoyer les fosses nasales et d'en évacuer les agents pathogènes avant qu'ils se multiplient. Dans les cas de rhumes ou de rhinites avec congestion nasale, il élimine l'excès de mucus et dégage le nez pour faciliter la respiration.

Composition

100 % Eau de Mer Naturelle (eau de mer désodée et non diluée, Isotonique : concentration physiologique en sels équivalente à 9g/Litre en NaCl).

Conseil d'utilisation

Dispositif réservé aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans. Pour utiliser correctement le spray Physiomer, le tenir avec le pouce en dessous, et l'index et le majeur de chaque côté de l'embout. Incliner la tête d'un côté et introduire l'embout du système dans l'une des narines. Exercer une pression pour libérer le contenu du jet dans la narine. Si le produit a été correctement administré, le contenu du jet doit ressortir par l'autre narine. Renouveler l'opération avec la deuxième narine. Terminer par un mouchage. Après chaque utilisation, l'embout doit être nettoyé à l'eau chaude. Produit garanti sans gaz propulseur, sans conservateur et sans substance chimique. Peut être utilisé plusieurs fois par jour en cas d'encombrement nasal. Pour un entretien quotidien, 2 pulvérisations par jour suffisent.