2553157

Spray Hygiène Nasale, 2x135ml

6,90 €
En stock

Lot de 2 flacons de spray nasal à l’eau de mer non diluée, pour nettoyer et dégager tout en douceur le nez encombré de l’adulte et de l’enfant à partir de 6 ans.

Description détaillée

Le spray Physiomer est élaboré pour l’hygiène du nez de toute la famille. Il contient uniquement de l’eau de mer obtenue par électrofiltration et traitée par électrodialyses, afin de préserver sa richesse naturelle en sels minéraux et en oligoéléments.

Chaque vaporisation permet de protéger la muqueuse nasale contre les infections grâce à la synergie du calcium, du magnésium, du cuivre, du fer, du zinc, du manganèse et du sélénium. La sensation de nez sec est atténuée et, en cas de rhume, de rhinite ou de sinusite, ce spray stérile aide à mieux respirer. En effet, il désencombre les fosses nasales et fluidifie les sécrétions du nez bouché, tout en réduisant la viscosité du mucus. Son évacuation est facilitée, emportant avec lui les agents infectieux et les allergènes sans irriter les narines.

Garantie sans conservateurs et sans gaz propulseur, cette solution isotonique possède un embout nasal spécialement adapté pour une utilisation quotidienne tout en délicatesse. Le jet en spray vient renforcer cette sensation de confort. Stérilisée, l’eau de mer est conditionnée dans un flacon muni d’une valve anti-reflux qui préserve sa pureté après chaque utilisation. Ce système breveté offre un maximum de sécurité, quelle que soit la position.

Composition

Eau de Mer Naturelle, Désodée et Non Diluée, Isotonique (Concentration en Sels Physiologiques Correspondant à Celle de l’Organisme).

Conseil d'utilisation

Placer l’embout nasal sur le flacon.

Incliner la tête sur le côté et introduire l’embout dans une narine.

Dans le cadre de la toilette quotidienne, exercer le matin et le soir 2 pulvérisations en appuyant brièvement mais franchement.

Puis, laisser agir quelques secondes.

Recommencer dans l’autre narine.

Moucher.

Passer l’embout sous l’eau chaude après chaque utilisation.

En cas de rhume, renouveler l’opération aussi souvent que nécessaire afin de bien éliminer les mucosités.

Si les symptômes persistent au-delà de 10 jours, consulter un médecin.