Minceur Action +, 40 gélules

0379022

Complément alimentaire destiné à favoriser la minceur en limitant les graisses et en stimulant l’élimination.

26, 90€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.54€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Phytalessence Minceur Action+ associe 4 ingrédients actifs à l’action reconnue sur la réduction et l’élimination des graisses. Le cactinéa est un ingrédient breveté, obtenu à partir de la figue de barbarie. Ce puissant antioxydant élimine les excès d’eau et les toxines. L’extrait de café vert est réputé pour son action brûle-graisse. Le gymnema est une plante qui aide à conserver une glycémie normale et à limiter les envies de manger des aliments sucrés. Le CLA (acide linoléique conjugué), présent dans l’huile de carthame, est souvent utilisé pour favoriser la perte de poids.


En association avec une alimentation saine et équilibrée et une activité physique suffisante, ce complément alimentaire peut aider à éliminer les kilos superflus. Ces gélules sont formulées pour agir dans plusieurs directions. Elles aident à éliminer les graisses, tout en favorisant la réduction des capitons et en limitant les envies de grignotages entre les repas. Elles peuvent s’avérer utiles pour aider à se débarrasser de quelques kilos tenaces et retrouver un poids idéal.

SVETOL® : extrait de Café Vert décaféiné (coffea robusta) - Extrait de Gymnema feuilles - Enveloppe de la gélule : végétale - CACTINEA™ : extrait aqueux sec de fruit de Figue de Barbarie (opuntia Ficus indica) - Huile de Carthame à 40 % de CLA (atomisée sur amidon et silice colloïdale) (LAIT)*. Agents anti-agglomérants : maltodextrine, stéarate de magnésium. *Source d'allergène potentielle

Pour 2 gélules : 400 mg de Café vert* / 200mg d’Acide Chlorogénique, 300 mg de Gymnema / 75 mg Acide gymnemique, 150 mg d’extrait de fruit de Figue de Barbarie / 0,045 mg d’Indicaxanthine, 36 mg de CLA (Acide Linoléique Conjugué). * Dosage recommandé dans l’étude clinique.

Avaler 2 gélules par jour, de préférence le matin, avec un verre d’eau. La durée de cure conseillée est de 20 jours, à renouveler régulièrement. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un avis médical est nécessaire pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Chargement en cours...