Phyto - PHYTO COLOR - Kit Coloration Permanente Blond Foncé Cuivré Intense 6.34

Phyto - PHYTO COLOR - Kit Coloration Permanente Blond Foncé Cuivré Intense 6.34

Référence : 2100458
9,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Ce kit permet une coloration permanente enrichie en pigments végétaux qui couvre 100% des cheveux blancs et assure une tenue longue durée.

Revient bientôt

Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le Kit Coloration Permanente Blond Foncé Cuivré Intense 6.34 de la gamme Phyto Color de PHYTO regroupe un soin complet, dont un lait révélateur et une crème colorante qui permet de sublimer naturellement la chevelure. Un masque capillaire aide également à éviter le dégorgement de la couleur tout en facilitant le démêlage.

La nuance de blond foncé cuivré procure une teinte lumineuse. Ce reflet cuivré aide à réveiller la couleur tout en garantissant une intensité. Formulée avec 74% de pigments naturels, cette coloration contribue au respect du cuir chevelu et de la chevelure tout en offrant une tenue longue durée. Elle renferme :

- un extrait d’écorce de jujubier et de l’épaline qui aide à atténuer les démangeaisons et les irritations pour offrir un confort au cuir chevelu ;

- de l’huile de jojoba qui procure de l'hydratation à la tige capillaire tout en gainant la kératine sur le cheveu. Cet ingrédient régule également la production de sébum ce qui la rend idéale pour les cheveux régressant vite. Il n’alourdit pas la chevelure et facilite le démêlage ;

- du monoï qui complète les vertus de l’huile en réparant, nourrissant et protégeant la chevelure de la racine aux pointes.

Composition
Développer

Lait révélateur :

Ingrédients : aqua/water/eau*,hydrogen peroxyde, cetearyl alcohol*, ceteareth-33*, oxyquinoline sulfate, phosphoric acid, 51900Z.

*Origine végétale et naturelle.

Crème colorante :

Ingrédients : Aqua/water/eau*, cetearyl alcohol ethanolamine, propylene glycol, ceteareth-25*, ceteth-2*, peg-2 rapeseedamine*, peg-4 rapeseedamide*, oxized corn oil*, frangula alnus bark extract*, rubia tinctorium root extract*, haematoxylon campechianum wood extract*, coreopsis tinctoria flower leaf stem extarct*, genista tinctoia flower leaf stem extract*, simmonsia chinensis (jojoba) seed oil*, cocos nucifera (coconut) oil*, zizyphus joazeiro bark extract*, gardenia tahitensis flower*, tocopherol*, maltodextrin*, propanediol*, p-aminophenol, 2-methylresorcinol, parfum/fragrance, sodium sulfite, polyquaternium-22, ascorbic acid, sodium hydrosulfite, toluene-2.5-diamine sulfate, tetrasodium edta, 2-amino-3-hydroxypyridine, 4-amino-2-hydroxytoluene, 4-chlororesorcinol, m-aminophenol.10076A.

*Origine végétale et naturelle.

Masque protecteur de couleur :

Ingrédients : aqua/water/eau*, cetyl alcohol*, cetearyl alcohol*, behentrimonium chloride*, phenoxyethanol, parfum/fragrance, pongamia glabra seed oil*, ethyl macadamiate*, cetrimonium chloride*, hydroxyethylcellulose*, chlorphenesin, propylene glycol, hydrolyzer pea protein*, polyquaternium-53*, hibiscus sabdariffa flower extract*, tetrasodium edta, glycerin*, caesalpinia spinosa fruit extract*, citric acid, dosidium phosphate, potassium sorbate, sodium phosphate, polysorbate 60, helianthus annuus (sunflower)sprout extract*, sodium benzoate, tocopherol*, malic acid, limonene, linalool, hexyl cinnamal. 1411B

*Origine végétale et naturelle.

Conseils d'utilisation
Développer

Effectuer un test d'allergie 48 heures avant la coloration.

L'application de la coloration se fait sur cheveux secs, non lavés

Mélanger le lait révélateur et la crème colorante puis agiter vigoureusement afin d'obtenir un mélange homogène.

Mettre les gants et une serviette sur les épaules pour protéger les vêtements de toute projection éventuelle.

Pour une première coloration sur cheveux épais, il est conseillé d'utiliser deux boîtes.

Appliquer le mélange à la racine, puis répartir ensuite le restant du produit sur l'ensemble de la chevelure.

Laisser agir 30 minutes.

Sur cheveux déjà colorés ou en retouche racines :

Appliquer le mélange à la racine uniquement et laisser agir 20 minutes.

Répartir ensuite le restant du produit sur les longueurs et les pointes et laisser agir 10 minutes

Après avoir procédé au rinçage de la coloration, il est conseillé d'utiliser le masque protecteur de couleur pour sublimer la chevelure et permettre de fixer la couleur pour éviter le dégorgement des pigments, ce qui assurera une longue durée à votre coloration.

Prélever la totalité du tube de masque puis l'appliquer sur la chevelure de la racine aux pointes et malaxer les longueurs puis rincer abondamment.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.